2 semaines sans sigarettes ! J’espère de continuer et d’avoir toujours la force et la volonté ! Pas évident de tout ! Je m’accroche !
Merci beaucoup très gentil !
gouzy gouzy @Giusi
bienvenue … bravo pour cette magnifique idée d’arrêter eu’d fumigationner tes bronches
ouelle bravo didonc
alors … tu as une stratégie ? substituts ou autres ?
Bienvenue @Giusi
Trouve de nouvelles habitudes qui te font plaisir et les semaines défileront beaucoup plus sereinement qu’on se l’imagine.
Pour l’instant rien comme stratégie…seulement beaucoup de volonté ! Mais c’est vrai que j’ai jamais aimé autant le chocolat de ma vie !
Merci Ola🥰tu as raison le plus difficile pour moi c’est faire passe le temp!
Bienvenue et bravo pour tes 15 jours, tiens bon.
Merci ca fait plaisir de recevoir des messages que t’encourage !
J ai un peu d avance au compteur 26 jours, alors je connais un peu par quoi tu passes…. Mais on tient et on avance .
Hello @Giusi
Alors on est un peu copine d’arrêt j’en suis moi aussi à deux semaines enfin très exactement 18 jours !
Continue de t’accrocher, sois fière de toi, le chemin est commencé et maintenant rien ne pourra t’arrêter sur cette belle voie d’une vie sans nuage de fumée
Courage et BRAVO !
Tu t’aides avec des substituts ?
Moi je nage, je lis, je marche beaucoup avec mon chien et je me colle des patchs partout où je peux
J’ai acheté aussi un spray mais je ne l’ai utilisé qu’une fois ça m’a filé un hoquet du diable
Courage et encore BRAVO
Bravo! Eh oui! Tu t’occupe pas mal! Moi j’ai fait du declutering de mon armoir e aussi de ma cuisine ! Ca dois être l’envie de changement ! Moi pour l’instant rien de tout comme pacht ou cig.eletr.
Je me suis dit que ca va peut être être au pire mon plan B !
En tout cas bravo Muriel !vu que on a le même nombre de jours en plus c’est bien de continuer à faire le chemin ensemble !
On va réussir !