Première tentative d'arrêt de fumer et j'espère le dernier aussi!

2 semaines sans sigarettes ! J’espère de continuer et d’avoir toujours la force et la volonté ! Pas évident de tout ! Je m’accroche !:see_no_evil::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::tired_face::see_no_evil::sweat_smile:

4 « J'aime »

Eh bien c est déjà super ! félicitations @Giusi :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: pour tes 2 semaines

1 « J'aime »

Merci beaucoup :heart: très gentil !

gouzy gouzy @Giusi :smiley:
bienvenue … bravo pour cette magnifique idée d’arrêter eu’d fumigationner tes bronches :joy:
ouelle bravo didonc
alors … tu as une stratégie ? substituts ou autres ?

2 « J'aime »

Bienvenue @Giusi
Trouve de nouvelles habitudes qui te font plaisir et les semaines défileront beaucoup plus sereinement qu’on se l’imagine.

2 « J'aime »

Pour l’instant rien comme stratégie…seulement beaucoup de volonté ! Mais c’est vrai que j’ai jamais aimé autant le chocolat de ma vie ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci Ola🥰tu as raison le plus difficile pour moi c’est faire passe le temp!

1 « J'aime »

Bienvenue et bravo pour tes 15 jours, tiens bon.

1 « J'aime »

Merci :heavy_heart_exclamation: ca fait plaisir de recevoir des messages que t’encourage !

J ai un peu d avance au compteur 26 jours, alors je connais un peu par quoi tu passes…. Mais on tient et on avance .

1 « J'aime »

Hello @Giusi
Alors on est un peu copine d’arrêt j’en suis moi aussi à deux semaines enfin très exactement 18 jours !
Continue de t’accrocher, sois fière de toi, le chemin est commencé et maintenant rien ne pourra t’arrêter sur cette belle voie d’une vie sans nuage de fumée :relaxed:
Courage et BRAVO ! :cherry_blossom:

Tu t’aides avec des substituts ?
Moi je nage, je lis, je marche beaucoup avec mon chien et je me colle des patchs partout où je peux :joy:
J’ai acheté aussi un spray mais je ne l’ai utilisé qu’une fois ça m’a filé un hoquet du diable :imp:

Courage et encore BRAVO :cherry_blossom::cherry_blossom:

3 « J'aime »

Bravo @Giusi :+1:t2:
Extra @Muriel un chien qui nage, lit et marche c’est un super toutou​:+1:t2: :smile::wink:

2 « J'aime »

Bravo! Eh oui! Tu t’occupe pas mal! Moi j’ai fait du declutering de mon armoir e aussi de ma cuisine ! Ca dois être l’envie de changement ! Moi pour l’instant rien de tout comme pacht ou cig.eletr.
Je me suis dit que ca va peut être être au pire mon plan B !
En tout cas bravo Muriel !vu que on a le même nombre de jours en plus c’est bien de continuer à faire le chemin ensemble !
On va réussir !:muscle::muscle::crossed_fingers::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::muscle:

1 « J'aime »

Bravo @Giusi et @Muriel !
Continuez de vous satisfaire concrètement.

2 « J'aime »