Présentation de ma consommation

Manger est un besoin, boire est un besoin, RESPIRER est un besoin… Fumer ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ ???
Bon allez j’arrête, mais bon si tu es là…
Bon weekend Ludo :sparkles::wink:

3 « J'aime »

Je relis tes 1er post @Ludo :
En résumé : j’aimerais arrêter, mais difficile car entouré de fumeurs et je me fais chier. Et j’ai de quoi fumer (tabac naturel).
Voilà !
Tu en tires les conclusions, tu revends ton tabac, tu achètes une corde à sauter et quelques patchs ou gums, tu repères les 10% de ton entourage qui ne fume pas et tu fonces. :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Désolée mais pour moi ca existe des fumeurs occasionnels ou de soirée, j’en ai connu je les ai même enviés en me disant mais comment ils font pour griller un paquet en une soirée puis plus rien dés le lendemain :thinking:.
Je pense que le niveau de dépendance est différent selon les personnes mais qu’il faut savoir ou on se situe.
Diminuer j’ai jamais su faire personnellement…
@Ludo le problème c’est quand même que occasionnellement ou pas ca reste du poison.
Après c’est à toi de voir mais c’est vrai que plus tot on arrete plus tôt on se préserve.
Bon courage à toi en tout cas :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Et pas que Sofy même ceux qui fument pas aussi y’a des imbeciles

3 « J'aime »

ouuuhhh sa sent la revanche sa
:joy:
des noms !

1 « J'aime »

Tu veux un nom ben moi :clown_face::partying_face:

1 « J'aime »

C’est vrai tu as raison Benji :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Ludo,

A ton âge je fumais déjà depuis 4 ans et j’étais à 1 paquet par jour …et j’étais déjà accroc, mais je ne le savais pas encore…ou alors je ne me posais pas la question et je ne voulais pas le savoir … Après, mon « rêve » était de pouvoir ralentir, d’être « raisonnable » et de fumer uniquement que les cigarettes « plaisir » … Je n’ai pas la science infuse, je ne sais pas si c’est possible…Moi en tout cas, je n’y crois pas et en tout cas, je ne sais pas faire…Je pense que c’est de la poudre aux yeux, une illusion…la sensation de plaisir est juste liée au soulagement de répondre à un manque …c’est juste le principe d’une addiction…Ce n’est que mon humble avis…
Tu es jeune et tu es visiblement beaucoup plus lucide que moi au même âge…alors profites-en et libères toi de cette saleté…Et vas-y franco ! Diminuer c’est prolonger le calvaire…Tu peux le faire ! :muscle:

4 « J'aime »