Présentation de Niko

Oui c’est génial le mois sans tabac, je n’avais jamais eu le courage d’arrêter ce mois là.
Et tant mieux si ça peut aider d’autres personnes
Bravo @Niko accroche toi :blush:

1 « J'aime »

Oui Marie on a vraiment adoré ce mois sans tabac de novembre trop bien on a arrêter de fumer tout ce que l’on fumais sans arrêt

Tout à l’heure j’ai eu un gros moment de doute, je me disais « je suis drogué, j’ai besoin d’une substitution », je voulais enlever mes patchs car pour moi il ne faisait que continuer ma dépendance mais grâce au soutient d’un groupe Facebook et d’une personne sur Messenger j’ai gardé mes patchs.

C’est dur de se dire qu’on ne peut pas forcément tous arrêter sans rien, qu’il nous faut quelque chose et de se sevrer tout doucement à notre rythme…

J’ai un peu mis de côté la vape, je prends des pastilles si besoin.

Un jour après l’autre, on verra bien de quoi est fait demain.

Courage à tous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo Niko.
Bien joué ! La nicotine est une drogue dure ! Il faut bien l’admettre. C’est pour cela qu’il est important de prendre soin de soi pendant le sevrage…
Que la force soit avec toi :sparkles:

3 « J'aime »

@Niko je confirme ce que dit @Sofy beaucoup de bienveillance envers toi même. Qu importe les moyens du moment que tu arrêtes d’en griller.
Si nécessaire en passant par les substituts ou autre, l’essentiel est de s’en libérer définitivement :blush:

2 « J'aime »

Et le chemin est long pour s’en défaire !

Si tu trouves de chouettes occupations… le chemin sera plus facile et plus court :wink::muscle::muscle::muscle: