Presque 2 mois!

Bonjour à tous, J56, je pense que c’est la bonne cette fois-ci !!! Le premier mois était très difficile, le second l’est moins. En vacances, j’ai géré les cafés, les bons repas sans clope. Comme ça, j’aurais déjà passé ces épreuves quand je rentrerai…

8 « J'aime »

@Tortue toutes mes félicitations ! :+1:

4 « J'aime »

Waouh super tout ça @Tortue félicitations :partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bravo @Tortue ! Tu as décidé que cette fois, c’est la bonne.
C’est totalement plus efficace que d’attribuer les moindres maux à l’arrêt (qui n’est que salvateur). Bonne continuation.

3 « J'aime »

@Tortue Génial… :martial_arts_uniform: ces 56 jours !!! :smiley: :dizzy:

normalement c’est du tout gagné

5 « J'aime »

Passe nous voir meme quand tout vas bien

Est ce la forme pour le moment
Ne te decourage pas tien bon

Felicitations pour tes … jours d arret

3 « J'aime »

Hey @Tortue !
Il y a forcément une fois qui est la bonne !

Quand on le veut vraiment, sincèrement, au fond de son soi egoïste !!

Ravie de te revoir par là :heart:

Que la force et la conviction soient avec toi :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Bonjour, un grand merci
J64 prochain objectif : 3 mois le 21 septembre. C’est beaucoup moins dur que le premier mois, mais bien sûr des tentations subsistent. Parfois aiguës.
Mais je tiens le cap !

4 « J'aime »

Bravo @Tortue,

Ça commence à se voir que tu as arrêté :joy:

Plus sérieusement, lors de mon arrêt, une des satisfactions est quand on me faisait la remarque :”tu as arrêté de fumer ?”.

Par nature, je suis peu disert lorsque je me fixe un objectif. Je n’ai alors parlé à personne de mon arrêt. Quelle joie de voir les autres réagir à ce changement sur lequel on n’a fait aucune publicité.

Les 3 mois sont un beau marqueur temporel. En plus si je compte bien :smiley:, tu auras passé les 6 mois en 2024. C’est pas la classe ça ?

Bonne continuation

4 « J'aime »

Bravo @Tortue :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: tu avances :rofl:. Sans rire… ca va aller de mieux en mieux au fil des jours :wink:

2 « J'aime »

Big up @Tortue

Bravo @Tortue ! Continue au pas sur ton chemin car c est un très long chemin surtout pour une tortue ( je deconne tkt pas ce matin je suis humeur a faire des blagues ) une étude dit que 90% des gens re fume apres les 1 an d arret !

2 « J'aime »

Et j’en ai fait partie c’est ultra idiot mais j’étais plus jeune et pas du tout soutenue !
D’ailleurs à chaque fois que j’avais un différent avec cette personne :smile::face_with_hand_over_mouth: elle me disait oh bein si c’est comme ça refume tes clopes
À croire que je n’attendais que ça :blush::grin:

@Tortue bravo en tout cas :wink:

1 « J'aime »