Bonjour à tous, J56, je pense que c’est la bonne cette fois-ci !!! Le premier mois était très difficile, le second l’est moins. En vacances, j’ai géré les cafés, les bons repas sans clope. Comme ça, j’aurais déjà passé ces épreuves quand je rentrerai…
Bravo @Tortue ! Tu as décidé que cette fois, c’est la bonne.
C’est totalement plus efficace que d’attribuer les moindres maux à l’arrêt (qui n’est que salvateur). Bonne continuation.
Passe nous voir meme quand tout vas bien
Est ce la forme pour le moment
Ne te decourage pas tien bon
Felicitations pour tes … jours d arret
Hey @Tortue !
Il y a forcément une fois qui est la bonne !
Quand on le veut vraiment, sincèrement, au fond de son soi egoïste !!
Ravie de te revoir par là
Que la force et la conviction soient avec toi
Bonjour, un grand merci
J64 prochain objectif : 3 mois le 21 septembre. C’est beaucoup moins dur que le premier mois, mais bien sûr des tentations subsistent. Parfois aiguës.
Mais je tiens le cap !
Bravo @Tortue,
Ça commence à se voir que tu as arrêté
Plus sérieusement, lors de mon arrêt, une des satisfactions est quand on me faisait la remarque :”tu as arrêté de fumer ?”.
Par nature, je suis peu disert lorsque je me fixe un objectif. Je n’ai alors parlé à personne de mon arrêt. Quelle joie de voir les autres réagir à ce changement sur lequel on n’a fait aucune publicité.
Les 3 mois sont un beau marqueur temporel. En plus si je compte bien , tu auras passé les 6 mois en 2024. C’est pas la classe ça ?
Bonne continuation
Et j’en ai fait partie c’est ultra idiot mais j’étais plus jeune et pas du tout soutenue !
D’ailleurs à chaque fois que j’avais un différent avec cette personne elle me disait oh bein si c’est comme ça refume tes clopes
À croire que je n’attendais que ça
@Tortue bravo en tout cas