Promesse

Super… ca doit être joli

@Nicky.66 comment y s’appelle ton toutou de ta photo ?

1 « J'aime »

C’est Charlotte, elle aura 10 ans en février :heart_eyes:

4 « J'aime »

elle est belle :grinning:
C’est une retriever non ?

2 « J'aime »

@Marc1 oui elle est trop belle Charlotte :dog: Labrador retriever certainement oui ^^ j’aime tellement ces chiens :hugs:

2 « J'aime »

J’avais un golden quand j’étais môme, il était super grand et super clair pour la race… et super cool

2 « J'aime »

ce sont de superbe chien… tout comme le labrador
Ma fille a un teckel poil dur… elle est géniale aussi…

2 « J'aime »

Alors @Marc1, joli poème d’il y a une année…

3 « J'aime »

:+1:t2::sweat_smile::v:t2:ouai ouai j’étais inspiré

2 « J'aime »

Vraiment profond… T’en dis quoi une année après? La clope, ça s’est fait… :vulcan_salute:

1 « J'aime »

T’es toujours inspiré @Marc1 ou2?
Rigolo de lire le sujet qui part d’un poème inspirant pour aller à la peinture+ la déco puis philosopher sur les odeurs en passant par les animaux.
T’es mieux dans ta vie qu’il y a 1 an???
Je te le souhaite et on peut le penser… à travers tes blagues ( en espérant qu’elles ne sont pas un maquillage :thinking:)
T’as postulé pour retrouver les gens perdus grâce à leur odeur???
Belle soirée avec marmite en chocolat + légumes en massepain ( en tout cas pour les natifs du bout du lac dont on ne dit pas le nom😂) 🩵

3 « J'aime »

la sale klope… sa c’est fait ! :smiley: :+1:t2:

3 « J'aime »

??? @Marc1
G juste fait part de mes pensées après avoir lu les 32 messages de la rubrique « promesse » ( ou tu parles, entre autres, de ton odorat sur-developpé)
Désolée que tu l’aie mal pris…
A chacun son humour…!!!
Tchau donc. Bonne route.

1 « J'aime »

Mais… rien à voir. J’envoie péter personne… on doit pas vivre sur la même planète!!!
Je t’aimais bien pourtant. Très loin de moi l’idée d’entrer en conflit.
Je comprends vraiment pas ce que tu as compris???

1 « J'aime »

Je suis perplexe @Marc1

Comme @Koala je me demande ce que tu n’a pas compris ou mal interprété :thinking:.

Je lis et relis et…ne trouve pas :woman_shrugging:

Je vous souhaite aux @deux une bonne journée du côté de Genf.

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Merci @Épicéa . Ton soutien est bienvenu car je suis encore chamboulée.
:raising_hand_woman:🩵

2 « J'aime »

Toutes mes sincères excuses @Koala je n’ai pas à réagir comme ça j’efface ma mauvaise réaction

2 « J'aime »

Ca va @Koala ?
Tu tiens le coup ?

3 « J'aime »

Merci de penser à moi @Épicéa. Je pense aussi beaucoup à vous tous mais ai moins envie de communiquer depuis le bashing de Marc1!!!
Concernant la fumette, je tiens…difficilement. Je bouffe trop et prends du poids ce qui me déprime. J’ai toujours maîtrisé ma ligne et là… je peux plus me voir!!!
Je sais qu’il faudrait la même volonté que pour le tabac mais voili voilà hum hum… Pas de patch pour se sevrer du sucre.
Y a plein de moments où je me dis que je ferais mieux de fumer pour rester mince :flushed:
Bref c le chenis dans ma tête et décembre n’est pas un mois que j’apprécie. Les fêtes sont un calvaire; j’aimerais pouvoir les zapper.
Oh lala que de pessimisme… me rejouis janvier.
Pis toi, qui encourage tout le monde, comment vas-tu?

3 « J'aime »

Bonjour @Koala

Je pense que le mot employé vis à vis de Marc est un peu fort quand même… il faudrait en changer je pense… :wink: merci…

Tu as dur dans ta défume :frowning: il faut tenir bon…
Pour la nourriture… essaye de privilégier les légumes vapeur ou eau… les fruits mais pas trop… viandes et poissons grillés mais en te faisant plaisir aussi…
De plus cette période hivernale n’est jamais bonne pour la ligne :frowning:
Il n’est pas question que tu fumes pour rester mince… tu risque effectivement de maigrir mais de finir en ne pesant plus que 30kg et en ayant quelque chose de grave :frowning:
Allez dans même pas 1 mois les fêtes sont finies :wink: courage

va dans le :train: :plate_with_cutlery: il y a des jus de fruits frais et des légumes crus à volonté…

2 « J'aime »