Quand avez-vous oublié l idée de la cigarette

Hyper important que tu témoignes de ton expérience de zappage de clope, cela permet de se rendre compte à quel point on est tous différent et que le sevrage peut super bien se passer, en toute fluidité et avec légerté!!! Suivant la manière dont on décide, le contexte, nos chemins de vie et tout ce qui va avec, le cerveau peut suivre l’ordre du corps et rendre ainsi l’expérience « facile ». Bravo pour tes 3 mois, belle décision et keep going!! :clap:t5: :dizzy:

4 « J'aime »

Bonjour waou quelle chance. Je fuis les gens qui fument devant mon nez pour le moment ! Donc mon mari :rofl:. J espère que la pensée pour « elle » va me quitter et que moi non plus ca ne me fera plus rien l odeur, les gens qui fument. C est bizarre à mon énième arrêt pendant la covid il fumait et je m en fichais mais là j ai peur !!! Faut dire que je me suis mis la pression de ne pas y toucher car j’en ai marre d arrêter 6 fois par an…3 jours, 1 semaine, 1 mois !!! Je veux vraiment que ca s’arrête. Je devrais relire Allen Car ça m’occuperai et ne me ferai pas de mal :rofl: .merci pour ta réponse

5 « J'aime »

Comment tu arrives à tenir les compteurs à jour ? Y a un endroit ou c est marqué ??? :smile:

2 « J'aime »

Dans un autre message…Que j’ai lu avant… ça fait tout son effet, hein! :wink:

3 « J'aime »

Boh c est pas une cervelle que tu as …c est une encyclopédie :smile:

2 « J'aime »