Quatrième jour aujourd’hui

Bonjour!
Aujourd’hui c’est mon quatrième jour! Hier soir c’était difficile mais je suis arrivé à aujourd’hui alors je continue avec vous!

7 « J'aime »

Woaow, comme c’est chouette!! Bravo pour hier soir mais aussi pour cette nouvelle journée!! Le 4e jour…Tu commences à sortir du dur en principe, tout ne vas aller que mieux, bravo d’avoir résister jusque là!!

4 « J'aime »

Avec toi @Choco même train même jour. On y arrive, on continue. Le train de la liberté :blush:

4 « J'aime »

A tous @ceux qui en sont déjà au quatrième jour

On ne lâche rien ! Vous êtes des champions ! Soyez fiers de vous ! Courage !

A tous les autres : idem !

:green_heart::rose:

7 « J'aime »

Bravo @Choco d’avoir résisté à l’appel de la nicotine. Et bravo pour tes 4 jours. Je me joins avec @Épicéa pour vous tous dont c’est le 4ème jour, bravo et en route pour une nouvelle journée.

3 « J'aime »

Oh génial @Bliss qu’on soit ensemble dans ce voyage !!! On continue alors op! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Quatrième jour pour moi aussi, et pareil que toi: hier soir ça a été dur.
Mais j’avoue qu’aujourd’hui aussi. Je croyais que les jours les plus durs étaient les 3 premiers, mais j’ai comme la sensation que ça devient encore plus dur maintenant…:grimacing::grimacing:

4 « J'aime »

Bravo à @Choco, @Bliss, @Cat04 et tous les novemenbres. Après le ménage CO et nicotine, il reste à satisfaire les bénéfices émotionnels qu’on trouvait à aspirer ce tube rempli de divers produits toxiques. La tribu rempli bien son rôle d’appartenance à un groupe, reste la respiration plus profonde, le temps pour soi, la détente et tout ce qu’on croyait trouver à fumer. Chacun son temps et ses croyances limitantes à déblayer ! Bonne route.

5 « J'aime »

Oui c’est dur et embêtant :confounded: et le temps qui fait n’aide pas non plus :face_with_spiral_eyes: mais il faut continuer :woman_shrugging:t2: on a déjà arrivé ici alors il n’y a pas de retour possible! On se encourage ensemble​:handshake:

5 « J'aime »

Bravo pour ces premiers jours!! Ils sont bizarres avec des hauts et des bas ces premiers jours, mais après ça va vers e mieux… Courage et bravo pour cette décision de défume!!

4 « J'aime »