Bonjour!
Aujourd’hui c’est mon quatrième jour! Hier soir c’était difficile mais je suis arrivé à aujourd’hui alors je continue avec vous!
Woaow, comme c’est chouette!! Bravo pour hier soir mais aussi pour cette nouvelle journée!! Le 4e jour…Tu commences à sortir du dur en principe, tout ne vas aller que mieux, bravo d’avoir résister jusque là!!
A tous @ceux qui en sont déjà au quatrième jour
On ne lâche rien ! Vous êtes des champions ! Soyez fiers de vous ! Courage !
A tous les autres : idem !
Bravo @Choco d’avoir résisté à l’appel de la nicotine. Et bravo pour tes 4 jours. Je me joins avec @Épicéa pour vous tous dont c’est le 4ème jour, bravo et en route pour une nouvelle journée.
Quatrième jour pour moi aussi, et pareil que toi: hier soir ça a été dur.
Mais j’avoue qu’aujourd’hui aussi. Je croyais que les jours les plus durs étaient les 3 premiers, mais j’ai comme la sensation que ça devient encore plus dur maintenant…
Bravo à @Choco, @Bliss, @Cat04 et tous les novemenbres. Après le ménage CO et nicotine, il reste à satisfaire les bénéfices émotionnels qu’on trouvait à aspirer ce tube rempli de divers produits toxiques. La tribu rempli bien son rôle d’appartenance à un groupe, reste la respiration plus profonde, le temps pour soi, la détente et tout ce qu’on croyait trouver à fumer. Chacun son temps et ses croyances limitantes à déblayer ! Bonne route.
Oui c’est dur et embêtant et le temps qui fait n’aide pas non plus mais il faut continuer on a déjà arrivé ici alors il n’y a pas de retour possible! On se encourage ensemble:handshake:
Bravo pour ces premiers jours!! Ils sont bizarres avec des hauts et des bas ces premiers jours, mais après ça va vers e mieux… Courage et bravo pour cette décision de défume!!