Quel bon début d'année 2025!

BRAVO à cette équipe gagnante.
Qu’on se le dise avec fierté !
En décidant de se l’affirmer, je vous assure que c’est plus sécurisant et que le cerveau adore, donc il maintiendra cet état.

8 « J'aime »

Merci @Ola et bravo pour ce post motivant :grin:

3 « J'aime »

Merci @Ola
Ce message est très encourageant, positif il ne donne absolument pas envie de se laisser aller
J’avoue aussi que c’est le genre de message qui ne donne pas envie de faire marche arrière … genre …on va pas s’arrêter en si bon chemin !:wink:
Et pour l’assurance …je tout à fait d’accord avec toi …ça libère, tout est moins compliqué ou plus facile !:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@JeN Puisque tu sais modifier les messages , essaie de trouver une forme affirmative à tes souhaits. Pense plus à faire, avoir et surtout être plutôt que "ne pas " Le cerveau fait tout pour nous protéger et croit qu’on manque de ce qu’on n’a pas … donc attire ce … !
Je peux te les souffler en mp si tu veux !

2 « J'aime »

Oui merci avec grand plaisir !
Tu veux dire que je n’ai pas ce réflexe c’est fort possible puisque je me suis habituée à franchir certaines étapes dans la difficulté puisque c’était mon moteur … jai toujours aimé la difficulté même si j’en souffre … oui …c’est bizarre tout compte fait c’est comme si je le méritait :smile:
Oh je corrige toujours … pour les fautes ça me prends la tête +++ :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On ne nous l’apprend surtout pas !

1 « J'aime »

Et oui on tient bon dans la défume

1 « J'aime »

TROP CONTENT !! On a passé toutes les fêtes !! J’ai même pas craqué et pourtant je me suis pris une énorme mine le jour de l’an !!

J’arrive à dire non mais j’arrive aussi ne pas être dérangé d’avoir des fumeurs à côté de moi.

Parfois je me dis que ma vie sera nul si je peux pas fumer, un peu comme un gosse à qui on retire un jouet et qui veut y jouer. Mais petit à petit je réalise qu’en fait ca n’aura aucun impact. Ouais je pourrai plus jamais fumer et franchement c’est tant mieux !!

Dans 4 ou 5 jours ca fera 4 mois. Je suis sur mon record personnel et j’ai jamais été aussi confiant !!

Bravo à tous, que ca fasse 1 jours ou 4 mois on est tout aussi méritant dans notre arrêt. A la place de fumer on peut danser deux fois plus et ca c’est trop bien.

6 « J'aime »

Bravo @Milhouse. Tu as sû apprécier ces jours. Pense aux progrès plus qu’aux manques évités. Bonne année.

3 « J'aime »

Woupi les fetes terminé ! C est top ! Une etape effectuer au la main ! Tjrs sur ce beau chemin !

4 « J'aime »

@Milhouse

Génial :raised_hands:t2: tu as toujours la pêche :smile::partying_face: c’est chouette
Félicitations pour ces bientôt 4 mois sans la clope !
Je me souviens encore de ton premier jour ici :grinning:
Tu as relevé un sacré défi et battu ton record c’est magnifique
Sans compter la mine du jour de l’an … ça remet les pendules à l’heure :blush: puis c’est peut être une mine d’or … qui t’apporteras que de bonnes surprises pour 2025 qui sait je te le souhaite en tout cas :wink:

5 « J'aime »