Quel substitut?

Fuper !!! :smiley: en pluf le café f’est trop bon :joy::wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les encouragements ! Je vais essayer, ma date est fixée, et j’ai même repris rdv avec un physio pour recommencer une thérapie de réhabilitation pulmonaire avec en plus des séances de fitness par moi-même. :slight_smile:

7 « J'aime »

Quel substituts : En 2013, premier arrêt en une seule fois qui durera 7 ans. Les techniques : acupuncture, huile essentielle de laurier noble sur les poignets et chewing-gum Hollywood en grande quantité. Mais surtout parler parler, parler parler parler de mon arrêt, besoin d’entendre à quel point je suis forte, besoin d’entendre à quel point les gens sont admiratifs et du coup très vite, je vois que les gens autour de moi en on un peu marre, c’est à ce moment-là que je trouve MON SUBSTITUT le plus précieux : l’application à l’époque et donc La tribu !! ce forum. À cette période, je n’ai jamais vraiment ressenti le manque de la cigarette en elle-même, J’étais plutôt très solaire et sereine, bizarrement mais à des moments je ressentais UN manque Si je n’étais pas Défume je n’aurais peut-être même jamais pu identifier qu’elle était ce manque. Et donc en fait pour moi c’était surtout un vide non pas une odeur un geste, mais un vide donc ce vide je l’ai comblé certes un peu avec la nourriture Avec mes chewing-gums avec la fabrication de scoubidou, je m’étais même essayé au tricot et au crochet, mais surtout j’étais jour et nuit sur ce forum. 2019 rechute et depuis 17 jours en 2025 me revoilà avec m’es chewing-gum Hollywood et présente jour et nuit avec la tribu.

2 « J'aime »