Question sur le Laser

Tu vas tenir @Benji2 tu vas penser à tes aphtes c’est à cause des clopes :rofl:. Ton corps ne veut plus de cela c’est un signe

2 « J'aime »

Oui et figurez-vous qu’inspirée par Laureys avant d’arrêter de fumer et avant d’aller au Crotoy, je me suis vue dans le petit appart sans cigarette. J’ai imaginé la situation et c’est comme ça que ça c’est passé, deux jours après la tabacologue 'info-tabac-service m’appelait sans que je l’ai sollicitée et je suis allée direct m’acheter des patches. Ha mince ! Je deviens mystique :scream:.

1 « J'aime »

Ha oui, il paraît d’après Laureys que lorsqu’on imagine une situation, on peut persuader son cerveau d’agir comme si on pouvait le contrôler. Quelque chose comme ça. Des personnes auraient réussi à se soigner de maladies graves juste par l’autosuggestion comme si ils étaient eux-mêmes un genre de placebo. Le cerveau ne saurait pas faire la différence entre ce qu’on imagine par le pouvoir de la pensée et les effets d’un réel traitement. L’idée m’a plu. Je vire mystique :scream:. Au secours !

2 « J'aime »

L’essentiel c’est que ça fonctionne alors reste mystique :joy:

2 « J'aime »

Belle nuit les amis. Dormez bien surtout :grinning: bisous

2 « J'aime »

:crossed_fingers: En réalité, je suis plutôt du genre bien septique !

1 « J'aime »

Bonne nuit ma belle. Un bon repos à toi. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne nuit Benjy. Fais de beaux rêves :sparkles:

1 « J'aime »

Bonsoir @Freely

Je vais vérifier mais je pense que @Christiane65 a fait le laser et ca a marché…

pk ne pas essayé :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je ne suis plus très présente mais je vous suis. Je vois les progrès de chacun et chacune, je comprends vos difficultés et vos rechutes. Aujourd’hui 315 jours à mon compteur et quasiment pas de manque et aucun kilo en plus.

J’ai fait deux séances de laser en 48h en octobre dernier. C’est le deal avec le laser : pas de patch pas de chewing-gum absolument pas de nicotine. J’ai tenu … je dirais deux semaines difficiles où seul manger me donnait du réconfort. Des nuits d’insomnies, des pleureuses suivies de fous rires, bref une sorte de petite dépression. J’ai tenu car j’ai dit à peu près à tout le monde que cette fois serait la bonne. J’ai de l’orgueil. Puis j’ai passé pas mal de temps sur la tribu, je me suis fait des cadeaux en guise de félicitations, j’ai fait des contrats moraux avec moi-même comme marcher 10 000 pas par jour ou ne plus manger de chocolat après 20h. Des trucs tout cons mais qui ont focalisé mon attention loin de la clope. De plus, j’ai usé et abusé de bâtons de Vicks et de sprays rescue de Bach. Alors résultat : 4 kg de trop ! J’ai repris contact avec ma thérapeute laser et j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire. Aujourd’hui, 10 mois sans clopes et 8kg de moins. Je suis une autre femme. Je vous souhaite à tous de trouver au fond de vous les ressources nécessaires afin que vous puissiez enfin vous sentir « non fumeur ».
Cher @Freely essaie … et si tu es en Suisse la caisse maladie complémentaire prend en charge les thérapeutes sérieux. Renseigne-toi.
Je profite de ce message pour embrasser mes copains et copines @Titine @Benji2 @Pauline @Casy @Jeff74 @Brahim et toutes les Chri.
Bon courage et gros bisous à tous.
Christiane

7 « J'aime »

Hello ça va @Benji2

1 « J'aime »

Merci beaucoup ma jumelle @Christiane65 :slight_smile:

J’espère que ton com va bien aider @Freely

2 « J'aime »

Mince et je viens seulement de lire ton message ça va now ?

1 « J'aime »

Oui j’espère qu’elle te surveille :grinning:. Tu as demandé des pastilles aussi pour éviter le manque ?

1 « J'aime »

Ça te soulage un peu ce qu’elle t’a donné ?

1 « J'aime »

Merci @Christiane65 pour ce retour !
Je vais me renseigner oui. Je vius donnerai des nouvelles si je teste :slight_smile:

2 « J'aime »