Question sur le Laser

Bonjour, j’ai entendu parlé du laser pour arrêter de fumer. Une seule séance et garantie un an (avec des seances gratuites en cas de rechute)…

Je voyais des pubs passer sans y croire, ayant la conviction qu’il n’y a pas de methode miracle. « Arreter de fumer en une heure », on ne me la fait pas ! :smiley:

Mais aujourd’hui, une collègue m’a dit que son mari l’a fait avec un ami, sans y croire et sans volonté d’arrêter de fumer (c’etait plus pour prouver le mensonge de la pub :wink: )

Ils sont ressortis tous les deux bluffés : dans leur esprits, ils étaient comme des « non-fumeurs dans des corps de fumeurs ». Et n’ont plus retouché de clope depuis 8 mois maintenant.

Les symptômes physiques de sevrages etaient là, mais le mental etait celui d’un non-fumeur.

Du coup, je vous le demande : quelqu’un a-t-il essayé ? Une expérience a partager?

Je ne sais pas si j’ose partager le lien de où ils ont été ici, mais je l’ai si jamais…

Merci pour vos retours !

3 « J'aime »

Hello @Freely je ne crois pas que nous pouvons partager des liens ici. :wink:. En revanche je peux te répondre pour le laser j’ai testé en octobre dernier j’étais déterminée pour arrêter la clope donc je suis allée à ce rdv et j’avais surtout économiser pour me payer cette séance (car c’est un budget) bien rentable si tu arrêtes :grinning:. Et bien quelle souffrance une journée sans clope puis 2 puis 3 puis 4 mais dans quelle conditions (c’était le coût de la séance qui ne me faisait pas craquer) jusqu’au jour où je ne tenais plus pleur larmes tristesse mal être d’autant plus qu’ont te dit de ne pas prendre de pastille à côté …. Bref sur moi ça n’a pas fonctionné donc j’ai repris et j’ai à nouveau stoppé le 1er mai mais cette fois avec les patch…. Tellement plus sereine…. Mais a l’époque nous avions une tributaine @Christiane65 qui grâce à cette méthode a réussi à arrêter sans difficulté. chaque personne réagit différemment

2 « J'aime »

Pourquoi pas ? Sait-on jamais ?

1 « J'aime »

Bonsoir soso alors bien arrivée en Hollande et on on évite les coffee shop hein lol :joy:

Mais non @Benji2 elle a expliqué dans un autre post qu’elle n’a pas dormi de la nuit elle part demain. Elle a vu le médecin suite à ses insomnies. Pas bien tu ne lis pas les post de tes collègues :joy:

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Tu veux tester le laser ? Pourquoi pas ? Au point où on en est ! Il nous faudrait plus de témoignages.
As-tu passé une bonne journée ? Pas trop galère aujourd’hui ? J’ai remis mon voyage à demain parce que j’ai passé une nuit de :owl:. Les yeux grands ouverts toute la nuit ! Je ne voulais pas conduire comme ça. Je suis allée chez le médecin qui m’a prescrit de la mélatonine pour m’aider à m’endormir. Bon, j’ai quand même un peu déconné parce que j’ai regardé une série sur mon téléphone jusqu’à pas d’heure aussi. J’ai l’impression que c’est comme une compensation, encore un truc addictif.
Bisous, je te souhaite une belle soirée Wonder woman :sparkles:

2 « J'aime »

Lol mais si je lis mais je pense que je dois être moins attentif que marraine qui lit tout tout avec ses belles lunettes :eyeglasses:!!! Ah ok bon voyage soso alors essaie te détendre mais c’est qui ce matin qui m’a parler qui regarde des séries sur son tél le soir ??? C’est toi soso ?? Alors si c’est toi pas de tél le soir

1 « J'aime »

Une tisane et hop au lit soso pas de séries sur le tél jusque pas d heure !!! Non mais ho lol :joy:

2 « J'aime »

Hello @Sofy non j’ai déjà testé d’où ma réponse a @Freely ça n’a pas fonctionné sur moi mais absolument pas. J’ai arrêté quelques jours mais dans quel état déprime totale méconnaissable…. @Benji2 doit s’en souvenir je partageais mes souffrances ici puis j’ai craqué. J’ai tenu car j’avais dépensé beaucoup d’argent dans cette séance mais j’ai repris rapidement

2 « J'aime »

Non non je teste la molécule que le médecin m’a prescrite. J’y crois ! De toute façon, je pars en Hollande demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oh oui ça je me rapellle rien n’allais pour toi Pauline et en plus tu arrivais pas à arrêter de fumer on peux dire on t’a eu des mois sur le tchatt en tant fumeuse

1 « J'aime »

Et oui et avec les patch tout est tellement plus simple même si l’envie est toujours là mais je ne subis pas l’arrêt comme avec le laser.

2 « J'aime »

Ta tellement souffert avec le laser mon dieu en plus ça coûte cher pour pas de résultat je connais des gens ça pas marcher argent dans les wc ils m’ont dit

1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai je me souviens avoir lu ton expérience sur les précédents messages. J’ai tout lu !
En tout cas, le sevrage n’a pas trop l’air d’attaquer ma concentration. Je peux passer des heures sur les messages de la tribu. Encore une addiction :rofl:

2 « J'aime »

J’espère que le cachet va agir mais oui il n’y a pas de raison et demain go la Hollande :grinning::grinning::grinning::grinning:. Oui la journée comme d’hab c’est simple je gère tout la petite intérimaire de l’accueil la petite apprentie la responsable et les locataires :joy:. Haut les cœurs :joy:

2 « J'aime »

Oh oui mais souviens toi @Benji2 Christiane ça avait super bien fonctionné. Dommage elle ne vient plus ici

1 « J'aime »

J’ai plutôt un bon ressenti aussi avec les patchs pour le moment. C’est jour 20 pour moi. Je ne rigole tous les jours mais je m’attendais à pire après l’horreur de la première semaine. Quand je suis passée à 2 patchs, je me suis beaucoup mieux.

2 « J'aime »

Jour 20 déjà super @Sofy bravo championne :grinning:

2 « J'aime »

Bravo :clap: 20 jours on adore

1 « J'aime »

:crossed_fingers:j’y crois ! Je conditionne mon cerveau là pour que ça marche. Il paraît qu’on peut reprogrammer son cerveau avec des pensées positives. Ça marcherait comme un placebo. Un type qui fait du développement personnel en a fait son credo mais j’ai vu aussi qu’un scientifique suisse dont j’ai oublié le nom aurait fait des études très sérieuses et démontré que si ça marche si on pratique la méditation. Je vais rechercher son nom.

2 « J'aime »