Question sur les patchs 7 mg

Je fumais 10 la semaine avant mon arrêt, as tu étais fatiguée ? Moi je le suis beaucoup, entre la fatigue et les envie je suis très démotivée :pensive:

2 « J'aime »

Alors pas du tout j’ai eu un regain d’énergie à l’arrêt… mais beaucoup ici étaient épuisés à l’arrêt. On est tous différents. As tu pensé à prendre des gommes ou pastilles en complément ? Il faut tenir ça ne dure pas….le plus dur est derrière toi

2 « J'aime »

Quelles chance pour ton n énergie , oui j’en prends des gums aussi… Plus les jours passent plus j’y vois difficile,peut être j’ai mal fait un truc pour que je sois comme ça … Je pense des questions

2 « J'aime »

Sois patiente. Fais des grosses siestes. Patchs ou pas, au début c’est difficile mais ça va passer, c’est normal. Le tabac est une drogue dure. Le sevrage n’est pas toujours une partie de plaisir mais ça va venir.
Courage. Demain est un autre jour.

4 « J'aime »

Tu tiens malgré cette fatigue et ce stress. Alors BRAVO @Murielle !
Je ne peux, ni ne saurais, rien te conseiller sur les substituts nicotiniques.
Je te souhaite de réussir à te féliciter des petits pas que tu franchis malgré tout ton mal être. Fais toi confiance.

« Lorsque nous mettons des mots sur des maux, les dits maux deviennent des mots dits et cessent d’être maudits. » écrit Guy Cerneau

4 « J'aime »

Bonjour @Ola substituts chimiques ???

2 « J'aime »

Bonjour@Pauline : le terme me semblait plus simple que substituts nicotiniques ou en herboristeries ou en homeopathie etc…

1 « J'aime »

Oui substituts nicotiniques c’est mieux

5 « J'aime »

La défume c’est difficile @Murielle … il faut quand même un peu de temps pour déjà trouver ton dosage en patch…
Si tu as trop d’envies etc… avec un 7mg… essaye avec 2… et tu peux couper le 7 en 2 aussi… il faut jongler au début…
Prends les pastilles et les gommes…

tu n’as pas mal fait un truc… tu es en sevrage… d’une vilaine :frowning:

tiens nous au courant…

Courage… tu es dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

4 « J'aime »

Hello @Murielle :slightly_smiling_face:

Si je comptes tu en es a une dizaine de jours c’est juste ?
Tu es « en plein dedans » c’est normal…
Sa signifie que ton corps se nettoie, sa fonctionne. Sa ne dure pas éternellement . Tu vas aller mieux vite :wink: courage

C’est la classe ce que tu fais :sunglasses::+1:t2:

3 « J'aime »

Bonsoir @Murielle

Quel courage tu as !

Tu peux être fière de toi, de ton arrêt, de tes 10 jours sans fumer. :muscle::muscle::muscle:
Chaque jour tu surmontes tes difficultés. C’est normal qu’il y en ait au début.
Mais tu y arrives !

Penses aussi à te faire plaisir : faire un truc que tu aimes, t’offrir quelques chose avec tes econoclopes…

Ça compte et ça aide de se gâter un peu :rose:

4 « J'aime »

Merci
Quand le corps se nettoie ça donne des envies ? Et la fatigue aussi?
Bouuu j’en voit pas.le bout
Merci pour tout :hugs:

2 « J'aime »

J’ai peur de devoir toujours lutter , je pensais aller mieux de journée jour mais au contraire je souffre…

3 « J'aime »

Tu es peut être sous dosée en patch et en pastille

2 « J'aime »

Courage @Murielle

Tu as fait le plus dur : prendre la décision et arrêter. Bravo !

C’est une drogue dure alors accroche-toi car oui ça secoue

mais à la reflexion est-ce que ce n’est pas déjà un peu moins difficile que ce matin ou qu’hier ???
et rien qu’un peu c’est beaucoup parce que ta Force de combat augmente à chaque fois

ça fait partie du sevrage d’accepter que c’est possible et au bout du compte pas si difficile que ça à bien regarder… et oui je sais c’est paradoxal :thinking: :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Les cigarettiers ont intérêt à faire croire que c’est difficile voire impossible, inhumain etc…

Un bon gros dodo à toi. Que la nuit t’apporte conseil et apaisement
:notes: :blue_heart: :butterfly:

4 « J'aime »

Merci pour ce joli message d’encouragement :hugs:
J’y trouve très difficile le soir … Je pensais vraiment que ça irai de mieux en mieux mais ce n’est pas le cas, j’aimerais m’occuper mais ce sevrage me fatigue un truc d de fou.
Bonne nuit aussi merci encore :hugs:

2 « J'aime »

@Murielle Oui beaucoup de fatigue qui finit par passer et laisser place à une energie nouvelle !!

Tiens bon le cap :muscle:t3: tu es dans une phase difficile mais chaque jour qui passe est un jour de gagné …le meilleur reste à venir sois-en sûre !!!
Courage tu vas le faire :bl:star_struck: :muscle:t3:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Tu vas aller de mieux en mieux…
La défume c’est les montagnes russes… des jours avec… des jours sans…
Au début c’est difficile biensur… la clope est une drogue dont il faut se défaire…
Il faut faire le deuil de cette fausse « amie » qui nous accompagnait…
Repose toi un max… et va faire un tour chez le pharmacien :wink:

Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

@Murielle C’est différent pour chacun mais oui c’est crevant

3 « J'aime »