Rebonjour!

Bonjour,
J’etais la il y a quelques temps, apres deux essais infructueux.
Je suis de retour, avec 35 jours d’arrêt a mon actif, et je suis fiere de moi;)
Bien sûr, ce n’est pas tous les jours faciles, mais je suis si contente;p
Je respire mieux, l’energie revient et j’occupe mon temps a faire autre chose que de fumer 50 minutes par jour…et oui j’ai compté le temps que cela me prenait.
Patch et magnésium m’accompagnent.

7 « J'aime »

Bonjour @ellorra :slight_smile: et bon retour parmi nous :slight_smile:

Félicitations pour tes 35 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il faut parfois plusieurs essais donc pas de stress :wink:
Biensur que ce n’est pas facile :frowning: mais tu vois que tu peux le faire… n’oublie pas… c’est TOI la CHEFFE :slight_smile:

C’est bien tu vois déjà les bienfaits de ton arrêt… et tu t’occupes…

tu es bien armée patch et magnésium marin avec de la vitamine B6 :+1:

Bonne journée noclope et reviens plus souvent :wink:

4 « J'aime »

Merci beaucoup Titine :wink:

4 « J'aime »

Ah mais oui @ellorra. Je me souviens de tes belles amanites :mushroom:.

Bon retour dans le train et félicitations pour ton grand mois d’arrêt :+1::partying_face:

Cette fois c’est la bonne :muscle::muscle:

50 minutes c’est pile le temps qu’il faut pour trouver quelques morilles non ? :sweat_smile:.

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Merci Épicéa, bon signe j’ai trouvé 2 morilles hier!

4 « J'aime »

Bienvenue @ellorra et félicitations​:partying_face::partying_face::partying_face: pour tes 35 jours là tu es sur les rails avec nous alors embarquement immédiat pour le plus beau voyage dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: tu va voir cette fois-ci c’est la bonne :wink::wink:
Bonne journée :full_moon_with_face::full_moon_with_face:

3 « J'aime »

Bravo @ellorra. Quel magnifique clin d’œil de l’univers ces 2 morilles dont tu as pu savourer le goût !
Continue de profiter de ces 50 mn et garde entrain et enthousiasme tant liés à la reconstruction du circuit de la récompense. La dopamine sécrétée naturellement par nos actes est celle qui assure la meilleure des réussites. Bonne route.

3 « J'aime »

Hello @ellorra :wave:

Bravo pour tes 35 jours d’arrêt c’est top :+1:t3: continue comme ça !

Ah oui j’ai jamais pensé à calculer combien de temps je prenais par jour pour fumer mais c’est intéressant, ça fait beaucoup de temps à faire quelque chose qui au final nous apporte rien et qu’on a pas « besoin » :pray:t3:

Bonne continuation à toi et n’hésite pas si besoin :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Justement, @Cindy, ça nous apportait beaucoup, indépendamment des composants nocifs qu’il est intéressant de connaître… Et prendre le temps de trouver de meilleures manières de satisfaire nos besoins émotionnels et/ou physiques r
end l’arrêt beaucoup plus réconfortant et sécurisant. Ça devient un heureux renouveau au lieu d’un deuil sans fin.

5 « J'aime »

Re-Hello @ellorra :nerd_face:

Re bienvenue et bravo :smiley: :+1:t2:

50 minutes ?!?!?! :thinking: mais à combien de mètres ? :wink:

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages encourageants, en effet je n’ai pas compter le nombre de metres Marc, pas loin de 1 mètre, donc environ 10 par semaine!

3 « J'aime »

C’est les deux seules que j’ai trouvée…je ne me suis pas acharné non plus;p

1 « J'aime »

Pour être honnête tu en a trouvé 2xplus que moi :rofl:

35 jours !! :+1:t3: cest plus d’un mois ça !!!
Courage et force à toi

1 « J'aime »

Je voulais dire mètre/seconde…

… ok ok… je sors…

1 « J'aime »

:rofl:
La saison n’est pas finie!

1 « J'aime »

Welcome aboard @ellorra ! Tous mes vœux de succès dans ton entreprise de désintoxication :v: !!!

Merci beaucoup !