Récompense

Ce soir je vais dépenser avec une immense joie une partie de mes éconoclopes !

Dégustation d’un souper ,avec une super amie, dans un resto gastro de mon coin.

Trop contente :yum::yum:

13 « J'aime »

Waouuu extra… profitez bien…. J’espère qu’il y aura des pleurotes au menu miam miam

4 « J'aime »

Genial Epicea, bonne sortie !

Stp fais-nous saliver en venant noter ici ce que vous avez mangé toi et ton amie :slight_smile:

4 « J'aime »

J espère que ce sera meilleur que la pizza que j ai mangé ce soir :rofl:. Je me suis toujours pas fait un cadeau :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Formidouble @Épicéa :yum: j’espère que vous vous êtes régalées :clap: Beau sa-di :sunny:🩵🩵

2 « J'aime »

Ralala :yum::yum::yum::yum:

Langoustine sauvage, espuma et tourteau, bourgeons de sapin douglas

Pigeon du Mont Royal, sauce aux épices

Le citron bio d’Italie, sorbet framboise et poivre de Timut

5 « J'aime »

:face_holding_back_tears: c’est beau @Épicéa :yum:

… le mont royal :mountain_snow: de Montréal? :canada:

Langoustine sauvage :unicorn::fried_shrimp: chassée :bow_and_arrow: au lasso :pretzel: ou au piège à ours :teddy_bear: ?

Tourte :moon_cake: au tourteau :crab: ?

Est-ce puma :gorilla: ou panthère :giraffe: ?

Tant de questions et si peu de temps

2 « J'aime »

Alors effectivement ce ne sont pas exactement des produits du terroir :no_good_woman:

Élevage de pigeon de « chair » c’est dans le Tarn ce Mont Royal. Ils ont un site. Des passionnés :grin:
Et c’est incroyablement succulent comme viande (de luxe). Goût assez fort…un peu comme la chasse.

Pas de réponses pour tes autres questions :rofl:

3 « J'aime »

Alors là, faut qu je réagisse… Woaow, c’est où que t’as pu manger ce merveilleux plat constitué déjà de merveilleux mots???

2 « J'aime »

J’ai eu un grand père qui élevait ses pigeons… pourtant il habitait pas à Genève :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »