Réflexion après 44 jours de defume

Bah, je crois que quand on aime s’amuser, cigarette ou pas, ça ne change pas grand chose!

3 « J'aime »

@rita merci pour ton message oui je suis d accord avec toi toute les drogues que le cerveau a enregistré comme quelque choses de bien pour effacer l enregistrement c est compliqué.

1 « J'aime »

Tentative de contrôle sur ma vie +++….

Bon week-end sans fumée
On passe pas chercher des clopes non non même pas en rêve !:wink:
Tu t’accroches et fièrement

Courage :muscle:t2::wink:

2 « J'aime »

@JeN merci pour ton retour
Controle sur ta vie et pk donc c est a dire ? Tkt pas j ai reussi a tenir le coup je suis encore sur ce dur chemin

2 « J'aime »

@Florance … en résumé il se prenait pour un père ou un tuteur face à un ado …. Il voulait avoir le contrôle sur tout
J’arrête là je suis mal à l’aise …:wink:

Je te félicite continue comme ça !
Tu vas y arriver ! …comme on dit il y a des passages obligés :smile: que tu vas surmonter !
Bravissimaaaa :kissing_heart:
:wink:

2 « J'aime »

@JeN ah oui je comprends tu as bidn fait si cela devené toxic pour toi . C est comme la cigarettes faut arrete au bout d un moment . Merci pour ton message tiens il me fait penser que j ai de la mozarella au frigo . Mdr :joy: oui j me sais depuis l arret de mes patchs quand j ai envie de cigarette j ai faim mdr

2 « J'aime »

@Florance … exactement comme la chanson de Britney …Toxic …

Avec des tomates cerises ou pas c’est très bon :wink:

1 « J'aime »

@JeN a britney c est super cool ! Et les tomates avec échalote cest bon j adore :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, oui je capte bien. C’est un peu comme pour l’alcool, c’est plus rigolo d’être avec des gens qui font la fête que pas du tout. Comme c’est plus rigolo d’être avec des gens qui savent faire la fête. Cela dépend aussi du milieu professionnel. Je comprends bien aussi car ai retrouvé une amie perdue de vue et, quand elle m’a dit qu’on allait boire un apéro j’ai eu peur. Elle était toute contente de me montrer son bar préféré et tous les vins bio. J’ai pris la leme chose qu’elle et, à la fin lui ait dit “ cela fait longtemps que je n’ai pas bu un verre de vin” c’était du bio, trop raffiné pour moi. Alors pour la clope, j’ose imaginer. C’est bien connu que les gens qui ont un certain “ mal de vivre’" sont plus sympas. Non ?

1 « J'aime »