Ceux qui n’ont jamais fumé traversent aussi des moments de moral bas !
Des recherches récentes parlent enfin de l’augmentation de l’hormone du stress liée à la nicotine chez le fumeur. Alors, le calme, la sérénité ou le mieux être qu’apporterait la cigarette n’est qu’un leurre induit et hélas entretenu par de nombreux industriels ! L’accélération du rythme cardique en est pourtant une preuve accablante.
Merci!
Je crois qu’on restera des fumeurs à vie et qu’on sera encore tentés même des années après avoir arrêté.
C’est un peu comme avec l’alcool, on reste alcoolique à vie.
Comme pour toute drogue en fait.
Mais on va y arriver!
Bravo pour tes 77 jours d’arrêt! C’est une belle réussite!!!
Oui, ça je l’expérimente effectivement! Je suis, paradoxalement, beaucoup plus zen qu’avant!
J’arrive à relativiser dans des situations qui m’aurait fait exploser avant…
Bah, c’est top!!
Merci!!!
Bah, je crois que quand on aime s’amuser, cigarette ou pas, ça ne change pas grand chose!
@rita merci pour ton message oui je suis d accord avec toi toute les drogues que le cerveau a enregistré comme quelque choses de bien pour effacer l enregistrement c est compliqué.
Tentative de contrôle sur ma vie +++….
Bon week-end sans fumée
On passe pas chercher des clopes non non même pas en rêve !
Tu t’accroches et fièrement
Courage
@JeN merci pour ton retour
Controle sur ta vie et pk donc c est a dire ? Tkt pas j ai reussi a tenir le coup je suis encore sur ce dur chemin
@Florance … en résumé il se prenait pour un père ou un tuteur face à un ado …. Il voulait avoir le contrôle sur tout
J’arrête là je suis mal à l’aise …
Je te félicite continue comme ça !
Tu vas y arriver ! …comme on dit il y a des passages obligés que tu vas surmonter !
Bravissimaaaa
@JeN ah oui je comprends tu as bidn fait si cela devené toxic pour toi . C est comme la cigarettes faut arrete au bout d un moment . Merci pour ton message tiens il me fait penser que j ai de la mozarella au frigo . Mdr oui j me sais depuis l arret de mes patchs quand j ai envie de cigarette j ai faim mdr
@Florance … exactement comme la chanson de Britney …Toxic …
Avec des tomates cerises ou pas c’est très bon