J ai vu qu il y avait sur le chat un conseil de mâcher de la réglisse ou des bonbons en contenant.
Juste une info utile si vous souffrez d Hyper Tension je consommer pas de réglisse car elle hypertensive donc augmente la tentions artérielle.
Je suis nutritionniste si cela intéresse je peux vous fournir un liste et posologie de complément alimentaire à consommer pendant la phase de sevrage physique pour atténuer considérablement les effets
Bonsoir Loulou84 , oui effectivement mâcher de la réglisse n’est pas conseiller pour les personnes souffrant d’hypertension , l’équipe de modération nous l’avons relever et dis cela en réponse dans un post il y déjà quelques temps de cela a déjà été écris mais apparement tu as pas lu notre réponse. Bonne soirée à toi et bonne défume
Bienvenue @Loulou84.
L’avis d’une professionnelle serait effectivement fort intéressant ! Mais quel boulot ce serait… D’autant que les recherches sur le sucre et la nicotine avancent enfin.
Ici on sait que la réglisse peut provoquer de l’hypertension mais il faut en abuser, merci de le rappeler.
Ici on est au top des questions que se pose un candidat à l’arrêt de l’auto-fumigation bronchito-pulmonale de pas bien du tout.
Ici c’est la classe
@Ola les recherches sur le sucre et la nicolatine avancent ? Enfin … ??? Sérieusement sa m’intéresse à fond … sans dek…
surtout que chez moi les recherches sur le sucre ont abouti à une désucration totale de la cuisine car tout a été consommé
Titine nous a souvent dit de ne pas abuser du réglisse alors le message est passé !
Mais merci à toi de le signaler également !
Il vaut mieux être très prudent
Si tu as des conseils pour ceux d’entre nous qui ont grossi (et dont je fais partie ) ça serait vraiment super !
De mon côté : presque 3 mois au compteur maintenant mais pas la super pêche depuis quelques semaines déjà et de nombreux nombreux nouveaux kilos qui me sont insupportables
Bon courage à tous depuis l’île de Malte où je suis en congés !!!
tu manques de pêche?.. mais allez profite bien de tes vacances à Malte… fais le pleine vitamine D …
Du magnésium marin avec de la vitamine B6 pourrait te faire du bien… demande à ton pharmacien
Ça ne m’a pas déranger du tout Loulou84 beaucoup plus de personnes préfèrent manger des choses salées que sucrée pendant le sevrage en général on peux dire chacun aime ce qu’il trouve bon à manger et on adore
non sans délirer… sa peut sembler long mais 3 mois pour ma part n’nt pas suffit à faire sortir toutes les toxines, j’avais encore des rhumatismes au bout de 3 mois… mais … sa a commencer à se relâcher par là