Remerciement

Bonjour à toute la tribu,
Aujourd’hui je voudrais vous remercier d’avoir été là pour moi. Sans vous je n’aurais sûrement pas pu tenir le choc. … 6 mois et quelques jours après je viens de relire les sujets et me rends compte que vous êtes très important dans le chemin difficile de la defume. Alors bravo à tous pour votre courage et détermination. Bisous à vous tous et encore merci

13 « J'aime »

Bonjour @Nad Bravo 6 mois c’est génial d’en etre arrivé jusque la… Félicitations :tada::tada::tada:.
Moi aussi tout vos témoignages m’aident énormément :grin:.
Belle journée à toi sans clope :grin:

2 « J'aime »

Bonjour @Nad

Félicitations pour tous ces beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme ca… en route dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: pour la suite de cette défume… tous ensemble on est plus fort :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Vanessa c’est très gentil merci, et toi tu en es où pour la defume ? Pas trop dur ? Je te souhaite une bonne journée

Et tu y es pour beaucoup tu fais vivre le site :star_struck: Merci Titine

2 « J'aime »

Tu sais c’est toi qui fais tout le boulot…
mais je te remercie…
:kissing_heart:

2 « J'aime »

@Nad merci de demander :grin:. J’en suis à 27 jours et c’est le 4e jours ou je me sens un peu pres bien comparé au début ou c’était l’horreur. Du coup je savoure ce répit en attendant les moments difficiles à venir​:smile:…
Belle journée à toi !

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face:
En route :steam_locomotive: :train: :train: :train: pour la suite :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Non Vanessa tu as passé le plus difficile et je te dis bravo!!

1 « J'aime »

@Titine merci beaucoup :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Nad :grin:

1 « J'aime »

Hello @Nad
Bravo, quel chemin parcouru, tu as passé le point de non-retour c’est sûr :smiley: :+1:t2:

… Merci à toi

1 « J'aime »

Hello @Nad . Connaissant ta détermination contre cette satanée clope, je pense que tu ne risques pas d’y retoucher un jour. BRAVO à TOI. et merci pour tes posts qui sont toujours hyper bienveillants, pleins de bon sens, c’est un vrai plaisir ! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour Marc merci pour ton gentil message…mais on est tous egaux devant le produit et malheureusement les rechutes planent au dessus de la nos têtes ’ il faut rester vigilants et humbles… Gros bisous marc77 bonne fin de x week end

2 « J'aime »

@Nad complètement d’accord moi j’ai rechuté pour des années apres 2 ans et demi d’arrêt… rester vigilants et ne jamais croire que c’ezt gagné c’est ce que ca m’a appris :grin:

2 « J'aime »

La liberté est un combat de chaque instant :saluting_face:

4 « J'aime »