Reprise

Bonjour a toutes et tous apres 5 ans d’arrets me voila a 6 mois de reprise et des aujourd’hui nouvel arret.

9 « J'aime »

Hello bravo :clap: pour ton nouvel arrêt celui ci sera le bon et on y croit à fond !!! Courage et bienvenue sur la tribu

3 « J'aime »

Bravo @Claudy !! Bravo pour ces 5 ans, c’est superbe!!! Et bravo pour n’avoir laissé que 6 mois de reprise avant de commencer ton nouvel arrêt, continue comme ça et ne considère surtout pas que tu as été en échec, il te fallait peut-être cela pour encore approfondir les raisons (ou la déraison) de ton envie de cigarette. La clop est vicieuse, elle s’incruste en nous mais après 5 ans d’arrêt, tu sais très bien que tu peux lui dire stop avec force et détermination! Dès aujourd’hui, tu n’es plus un fumeur, alors bravo et bonnes retrouvailles avec ton état naturel!!

3 « J'aime »

Bonjour @Claudy

Tout mes voeux et mon courage pour que cette fois ton arrêt soit définitif !

Est-ce indiscret te demander : " pourquoi, comment tu as repris après 5 ans d’arrêt ?"

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Bravo @Claudy

tu repars pour un tour, extra

1 « J'aime »

@Épicéa je pense avoir fait la même erreur que beaucoup …apres 5 ans je goûte une …puis 2-et 3 et du coup au bout d’un moment on se retrouve au bureau de tabac …et on est repartis …

3 « J'aime »

@Marc1
Merci meme si je pensait tenir le bon bout …

2 « J'aime »

Oh mince alors. La fameuse « juste une » pour toi aussi :pensive:

Un homme avertit (et vacciné du coup) en vaut deux :crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Merci pour ce rappel…Le piège reste à nos côtés même après 5 ans…

2 « J'aime »

Hello @Claudy

Félicitations pour tes 5 ans :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Dis toi que c’est déjà ca de fait…
Tu n’as pas empoisonné tes poumons… ton corps pendant ce temps là

Ah lala la « juste une »… quelle :smiling_imp: celle la… :frowning:

Maintenant tu te reprends…et c’est cela le principal…
Une chute ca arrive :wink:
Regarde devant toi…

Tu prends un substitut?

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap:@Claudy pour tes 5 ans et merci de ton témoignage pour la juste 1 qui nous rappelle à tous et toutes qu’elle n’existe pas et que l’on devra rester vigilant (e) tu t’es repris en main et ça c’est super alors courage on sera là avec toi :handshake::handshake::handshake:

2 « J'aime »