Résiste, prouve que tu existe 🎼

Résiste prouve que tu existe
comme dit la chanson :grin:

FIERTÉ J29 j’ai faillit en fumer une lundi mais fière de moi je l’ai portée à ma bouche briqué en main j’ai regardé mon petit garçon de 3 ans et j’ai résisté :smiley: trouvez vos parades vos sources de motivation ! Perso c’est 2 choses quand je regarde mon petit bout et que je me dit je veux vivre longtemps pour lui et je ne veux pas lui montrer le mauvais exemple :slight_smile:
Bonne soirée à tous !

8 « J'aime »

Bravo @Lena61 d’avoir résisté à cette tentation.

Chacun-e de nous a ses motivations

Ensemble, on peut s’entraider

1 « J'aime »

Bonjour Lena61

Félicitations :clap: :clap:

ouille ouille… tu y as échappé Bell… tu t’es arrêtée à temps…
Ton petit garçon, il s’appelle comment, doit être content d’avoir une maman qui sent bon… qui plus de temps pour lui… tu as raison de ne pas lui montrer le mauvais exemple…

Bonne journée :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo ! Fier de toi ! Et bon réflexe

2 « J'aime »

@Lena61
Cela m’arrive aussi lorsque j’ai une envie qui me traverse l’esprit je regarde mes bébés et je souhaite aussi pour eux vivre très longtemps encore et biensur leur montrer le bon exemple et qu’il puisse ce souvenir un jour que si l’on tombe dans ce piège on peu aussi en sortir et que pour cela il suffit de battre :muscle:
Courage à toi tien bon

1 « J'aime »

Merci et courage à toi aussi :heart_eyes:

Mathéo a 3 ans oui il est content il me disait maman c’est dur à arrêt et je lui disais oui mais promis j’arrêterai et voilà :heart_eyes:

1 « J'aime »

oh trop choupinet à cet âge… :heart_eyes: