Retour à ma tribu

Bonjour à tous. J’ai arrêté grâce à l’application et la tribu. J’ai besoin d’y revenir un peu

8 « J'aime »

Bonjour @Mimi1 .
Il me tarde de pouvoir écrire un message comme le tien. Depuis quand as-tu arrêté?
Pour ma part, j’en suis au 5ème jour. Pas facile mais je m’accroche. Ce forum m’aide beaucoup!!!

2 « J'aime »

Coucou nat83
Moi ça fait plus de 7 ans. Tkt pas tu va y arriver!!!
J’avais la nostalgie de la tribu. C’était une autre configuration avant.
La cigarette n’est pas une fatalité ni une obligation à vie. C’est bon on en a fait le tour, pire: on n’en fera jamais le tour… c’est sans fin. Quand on est heureux, malheureux. Quand on a des problèmes quand on en a pas.
C’est juste une maladie qu il faut combattre. Tu as fait le plus dure crois moi. Car c’est le fameux saut du premier jour. Résiste !!! Ça va passer et finir par mémé plus te manquer.
Aujourd’hui, on me dirait que c’est bon pour la santé, et on me payerai pour fumer que je refuserais…
Courage à toi
Tu es une championne 5 jours c’est trop bien

7 « J'aime »

Cool @Mimi1 re bienvenue!:joy:

1 « J'aime »

Merci marc1. Décidément ça m’a manqué. Je ressens ce que j’ai ressenti il y a 7 ans maintenant ! La tribu a été d’une grande aide pour moi…

4 « J'aime »

Oh ben dis donc @Mimi1 !
C’est sympa de revenir faire un tour par là.
Je comprends fort bien que la tribu puisse manquer :woman_shrugging:, parce que c’est un peu magique ce qu’il s’y passe.

Est- ce qu’on est encore sensible aux félicitations après 7 ans ?
Dans le doute : :rose::rose::rose::rose::rose::rose:

2 « J'aime »

De rien Mimiouanne :smiley:

You’ll be back !!! Et c’est goude ! :wink: :+1:t2:

2 « J'aime »

Merci @Mimi1 d’avoir pris le temps de ce long message. C’est très encourageant!!!:pray:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

C’est vrai que la tribu nous manque et que nous venons moins souvent après plusieurs mois mais les histoires et les blagues partagées nous manque.

Je viens faire un petit tour de temps à autre et ça me motive à continuer. La tribu m’a tellement aidée dans mes débuts difficiles. Ça fait un an et deux semaines et justement je pense à mes débuts depuis quelques jours.

Maintenant la cigarette ne me manque plus mais j’y pense parfois malgré moi. Les vieilles habitudes restent ancrées longtemps mais quand j’y pense je réalise qu’au moins aujourd’hui je ne suis plus en manque physique et juste cela me procure un grand plaisir.

Courage aux petits nouveaux… la route n’est pas facile mais à un moment donné les jours deviennent des mois et si on s’est rendu là c’est que nous avons géré un jour à la fois.

Je pense souvent à vous autres ma belle gang
:heart::canada:

7 « J'aime »

On croit presque entendre ton bel accent @Nicky.66 :smiley::smiley:

4 « J'aime »

Bonjour et bon retour dans la tribu @Mimi1

Alors on doit se connaître :thinking:
Tu avais le même pseudo?

tu es à combien de défume?

Bonne journée…

1 « J'aime »

Coucou titine,
Moi je te reconnais très bien d’après ta photo,
Moi je m’étais pas beaucoup de photos de moi, si ce n’est juste des yeux ou rien… Tu dois pas trop ton rappeler.
Ça fait sept ans, le 2 août que j’ai pas touché à une cigarette.
Et toi où en es-tu ?
Au plaisir

4 « J'aime »

Pardon pleins de fautes … car j’ai dicté et pas vérifié

1 « J'aime »

Coucou @Mimi1

Je ne me souviens pas…
J’avais arrêt en 2015 avec la tribu mais chuté après 8 mois :frowning:
Je suis remontée dans le train… ca a fait 7 ans le 26 août…

Félicitations pour ces 7 belles années :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

T’inquiète pas pour les fautes :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »