Réveil Nocturne et Craving

Bonjour à toutes et tous… réveils nocturnes :roll_eyes:, envies irrépressibles d aller fumer une clope :confounded:, c est parfois très compliqué même à des moments incongrus :woman_shrugging:. Suis-je la seule ?
Bonne journée à tout le monde :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @Ysolda

Bienvenue par ici :rose:

Et bravo pour ton arrêt :muscle:

Les problèmes de sommeil et les monstres envies de fumer, tu vas en trouver beaucoup dans les diverses expériences des défumeurs.

Mais tu trouveras aussi que peu à peu les envies s’espacent et sont de moindre intensité et que le sommeil se régule.

Tu nous en dit un peu plus ?
Arrêt depuis quand ? Avec ou sans substitut ?

De tout coeur avec toi sur ce chemin parfois un peu chaotique :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Ysolda

Tu es à combien de jour?
Est ce que tu fumais la nuit?
prends tu un substitut?
Comme nous n’avons pas toujours un bon sommeil et que l’on se réveille la nuit… cela arrive d’avoir des envies au réveil… :frowning: la clope va revenir vers toi à des moments où tu ne t’y attends pas…
Si tu ne dors pas bien… tu peux essayer la valériane (demande à ton pharmacien) ca pourrait t’aider…

Il faut tenir bon… courage…
Le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: roule la nuit mais tu as des :train: :sleeping_bed:

Tiens nous au courant :wink:

Bone journée noclope

3 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt! J’ai aussi eu quelques problèmes de sommeil et de réveil au début mais cela a vite passé. Quant à tes envies de fumer, utilise un substitut ça aide grandement à lâcher la nicotine du tabac et après tu diminues le substitut et tu retrouveras ta liberté! Bravo et tiens bon, c’est pas toujours facile mais ça vaut le coup!

1 « J'aime »