3 jours sans fumer sans trop de difficultés pour l’instant!
Par contre la nuit passée j’ai rêvé que je commençais à fumer une clope mais que je me suis arrêtée en me rappelant que je faisais le mois sans tabac. Ce matin je me suis réveillée en me demandant si ça m’étais vraiment arrivé hahah. Que dans mon rêve heureusement
Hello @adele.b
Bienvenue au club ! On fait tous, ou presque, des rêves si réalistes qu’au réveil on se demande si on a bel et bien fumé ou pas … est-ce là le lot de la défume réussie ? Ces rêves s’espacent de plus en plus… petit à petit.
Félicitations pour ta bonne décision
Salut @adele.b
Bienvenue par ici
Bravo pour tes 3 jours d’arrêt .
Ah ah oui . Ils semblent parfois tellement réels ces rêves de clopes !
Je pense que ça m’est arrivé 3x dans le 1er mois d’arrêt. Puis plus du tout.
Tu fais juste le mois sans tabac ou tu envisages un plus long avenir à ta défume ? (et à toi du coup )
Quoiqu’il en soit je suis de tout coeur avec toi, courage !
Hey oui…les addictions touchent notre inconscient… Dur, dur de se défaire d’une drogue qui a envahi même nos cerveaux sans pourtant que l’on en prenne conscience… Bravo pour ces 3 jours!
Salut @adele.b
Oui sa fait parti du processus de rêver de cigarette, c’est notre inconscient qui nous joue des tours. On a l’impression que c’est réel. BONNE NOUVELLE! C’est un rêve… uffff qu’elle soulagement
Hello @adele.b , bienvenue dans la tribu,
Bravo pour tes 3 jours. Comme t’ont dit les autres membres, oui, ça nous arrive souvent au début de la défume, même au bout d’un an, ça m’est arrivé, enfin ça s’estompe petit à petit, pas d’inquiétude. Je me souviens, oui, ça faisait réel et c’était assez stressant surtout celui des 1 an.