Risques des substituts à la cigarette

Re-Bonjour, après 266 jours d’arrêt. Depuis que le site a été refait, je n’ai malheureusement plus eu accès à mon compte.Aujourd’hui je me suis réinscrite avec mon même pseudo. J’avais juste envie de motiver les nouvelles et les nouveaux. C’est faisable, cela demande beaucoup d’efforts, avec des hauts et des bas, mais les bénéfices en valent vraiment la peine!
Personnellement je me suis aidée de la cigarette électronique. Je reviendrai sur ce sujet ces prochains jour. J’ai procédé par diminution de dosage nicotinique. Et aujourd’hui c’est mon premier jour sans vape.
Depuis une bonne dizaine de jours, je la soupçonne, à mon grand regret, d’être à l’origine d’un sifflement incommodant lors de l’expiration d’air dans le bas de ma gorge.
Si d’autres personnes ont aussi observés des effets indésirables, je serai heureuse de partager. La question n’est pas de porter un jugement sur la vape mais d’essayer de comprendre quels sont les risques réels.

Bonjour et bon retour @Pascale62

En effet tu as dû tu réinscrire car nous avons changé de plate-forme…
Félicitations pour tes 266 jours :confetti_ball: :partying_face:
Je n’ai pas utiliser la vape donc je ne sais pas t’aider… peut-être trop dosée… ou tu étais à 0…
Si ca continue consulte un médecin quand même :wink:

1 « J'aime »