Saint-Valentin

Bonjour tout le monde !

En ce 14 février, même pour celles et ceux qui ne fêtent pas la Saint-Valentin de façon « romantique » (comme moi ;)), je vous souhaite une bonne Saint-Valentin dans un clin d’œil car ce qu’on fait, s’arrêter de fumer et laisser ce poison derrière nous, c’est le plus beau geste qu’on puisse faire pour s’aimer nous-mêmes (et comme je sais que les fumeurs et fumeuses que nous étions ont tous comme point commun de plus s’occuper des autres que de leur propre pomme - sauf quand ça y est ils défument comme on le fait, quel que soit notre compteur), voici pour vous des

:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

12 « J'aime »

Salut @Pachi !! Merci pour tes messages et partages super motivants, ça fait trop plaisir :ok_hand: ton empathie, ta justesse et ton respect font plaisir à ressentir, tu as une belle motivation et c’est très cool que tu nous en fasse profiter!! Belle journée à toi!! :heart:

5 « J'aime »

Bonjour @Pachi , je prends aussi bien que je sois célibataire.

3 « J'aime »

Oh merci @maryhoon j’aime bcp te lire aussi, et toutes les autres personnalités qu’il y a ici !

La joie et l’énergie sont communicatives, quand on en a il faut les distribuer ! Et on tourne :wink:

5 « J'aime »

Hello @Kounga1

Moi aussi mais y a plein de sortes d’amour : famille, enfants, animaux, jardin, passion, que sais-je ? Et soi-même ! (Si si allez on fait un effort :joy:)

6 « J'aime »

Magnifique message @Pachi : « Arrêtez la cigarette par amour de vous-même » :+1: :+1: :+1:

5 « J'aime »

@Pachi
T’es tout simplement géniale :heart:
J’adore :smiling_face_with_three_hearts:

Merciiii pour tant d’attention :kissing_heart::four_leaf_clover::sunny:

5 « J'aime »

@Pachi je la fête en tête a tête avec moi même aussi et je ne peux imaginer mieux … :blush: c’est ma meilleure St Valentin … car sans fumée :clap: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Tu as tellement raison !!

Moi je vais manger de l’ail et du boudin avec une copine, dans de vieilles fringues. Les vraies potaches ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

@Pachi moi je suis en " self quarantine " donc je compte m’offrir un semblant de hammam oriental dans ma salle de bain… avec le thé a la menthe, des dattes des figues et des amandes … ensuite un massage a l’huile essentielle de fleurs d’oranger … ma série préférée Netflix … et on verra bien pour le reste de la journée … en tout cas ça va être sous le signe de " je prends soins de moi " … :sun_with_face:

5 « J'aime »

Mais ce programme est génial !!!

Profites-en à fond, et merci pour l’idée je crois que je te copierai dès que je pourrai sanctuariser un moment.

3 « J'aime »

Merci @Pachi . Plein de câlins d’yeux et de coeurs :heart::heart::heart::heart::heart: pour toi et vous tous. Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

JOYEUSE ST VALENTIN A TOI PATCHI ET A TOUTES TOUS! c est comme ça qu’ on ne se laisse pas aller… t as raison prenons soin de soi, de nous ,de toi de vous des autres !

5 « J'aime »