Salle de sport

Bonsoir à toutes et à tous,
En espérant que cela puisse aider des motivés et motivées parfois en difficulté. Non fumeur sans substitut (je fumais 20 cigarettes/jour) depuis 49 jours, je revis et ne ressens aucun manque… Je l’explique par le fait que j’ai remplacé l’addiction par un abonnement à la salle de sport, que je fréquente presque quotidiennement. Je ne peux que vous encourager à franchir le pas. En plus, quatre kilos en moins alors que je n’en avais pas trop à perdre. Force et courage à toutes et à tous, belle soirée

19 « J'aime »

Woaow ce message arrive exactement au bon moment pour moi, après 19 jours sans fumer je ressens le besoin de bouger mais…je ne m’y suis pas encore mise!!

Merci pour la motivation!!

2 « J'aime »

Bravo @Gaspard ,
C’est vrai la musculation fait davantage maigrir que la course :+1:

2 « J'aime »

La maigrulation est efficace aussi y parait :joy:

1 « J'aime »

Te moque pas @Marc1 :joy:, j’ai pris une taille, une bonne taille ! Mes pantalons sont trop serrés et je ne peux plus fermer mes belles petites robes :dress::sob:

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil. Je suis allé hier me renseigner pour m’inscrire dans une salle de sport mais le fait d’être entassés dans une même salle ne m’a pas donné très envie.

Tant que les températures restent raisonnables, je vais continuer à courir en extérieur. On verra en début d’été.

Mais, comme pour toi, je suis convaincu de la force que donne le sport pendant le sevrage. Et je suis conscient de la chance que j’ai d’avoir la condition physique pour le faire.

@Gaspard D’ailleurs, tu fais quoi comme sport dans cette salle ?

4 « J'aime »

Bravo @Gaspard. Tu vois juste en ayant remplacé une habitude des plus perfides par une habitude saine. Le circuit de la récompense s’en trouve ravi ! C’est bon pour le corps et la santé. Bonne continuation sur cette voie relaxante.

1 « J'aime »

Coucou @Xander tu as tellement raison le sport aide tellement lors de l’arrêt du tabac. Après chacun
Sa façon. Je suis comme toi la salle de sport j’ai essayé une fois mais je me suis sentie étouffée je n’y suis jamais retourné. J’ai toujours couru même en fumant mais depuis mon arrêt je cours bien mieux et avec de meilleures sensations…. Je te souhaite de réussir dans ton arrêt et de toute évidence le sport sera ton allié et tu n’auras aucune prise de poids si tu es régulier. Sport et nutrition souvent ça va ensemble :grinning: bon week end

7 « J'aime »

Salut @Xander Merci pout le message… Rien de bien original… Une petite heure de vélo stationnaire, une bonne demi-heure de renforcement avec des charges bien plus légères que les habitués de longue date.

3 « J'aime »

Bien joué @Gaspard :+1: ! Pour ma part, la défume est l’occasion de me lancer dans la course à pied. Une première à 53 ans :smile: !

3 « J'aime »

Chose corrigée @Gaspard , merci pur ton message, 1h de vélo dans la nature!!

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 53 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Attention de ne pas trop maigrir non plus… mais tu fais du muscle :slight_smile:

continue comme ca … dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

2 « J'aime »

Ben voilà, hier premier jour de sport…Une heure de vélo à l’extérieur, en plein soleil, sans eau, ben ouais je pensais pas que je ferais autant de temps… Et ce matin, une vraie belle fatigue en me réveillant, les muscles et le plaisir de se souvenir que mon anatomie va devoir se réhabituer à la selle de mon vélo… Mais trop contente, ça a fait super du bien!! Merci pour l’encouragement au travers de ton message!!

3 « J'aime »

Génial :+1::biking_woman::man_mountain_biking::man_biking: !
Profite à fond. Ton corps va te dire mille fois merci :grinning:

3 « J'aime »

Ah ben c’est bien… cool le velo

Au fur et a mesure de l’entraînement ca va aller…

Bonne soirée

3 « J'aime »

Vois n allez pas me croire mais le yoga ça muscle et ça fait fondre la graisse drastiquement. Hyper efficace et ludique même si c est dur.

4 « J'aime »

Excellent ! Moi, je fais du sport et en recommençant à fumer il y a deux ans, j’ai vu mes performances diminuer… capable de continuer la musculation et arrêter de faire du cardio. Du coup, prise de masse, mais aussi prise de poids.

2 « J'aime »

j’ai un aveux à vous faire… je me suis mis un petit peu au sport… mais la sale de spores… j’arrive pas… :sleepy: :relieved: :laughing: :wink:

3 « J'aime »

moi non plus j’arrive pas la salle de sport :laughing: j’aime pas être enfermée :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »