Sans tabac donnons des nouvelles!

4 jours le manque s’installe la folie ne m’a pas encore atteinte. Je profite d’être seule pour y arriver et ça marche :wink:

9 « J'aime »

Bravo! Vous avez tout ce qu’il faut en stratégies quand l’envie est là?

Si non:
Sevrage de la nicotine : comment gérer les envies de fumer - Stop-tabac.ch

Bonne suite!

4 « J'aime »

Ah @Liloup1705
Le manque est un gros squatteur, il va falloir cohabiter.
Fais lui une petite place (de toute façon il est là) et qu’il n’en bouge pas.

Ce n’est pas la première fois que je lis un isolement pour les premiers jours de défume : c’est malin, ça fait Robinso Crusoé :wink:

Allez on continue !

5 « J'aime »

Je tricote ça occupe bien les mains et le matin je m’occupe de mon appartement. A chaque jour suffit sa peine :grinning:

6 « J'aime »

3e jour ici, ça va plutôt bien mais j’ai l’impression d’avoir l’eau à la bouche/faim/envie de fumer pratiquement en permanence, c’est super désagréable, mais je vais tenir et pour me changer les idées je vais cuisiner

6 « J'aime »

Nice job @HerrMess :smiley::+1:t2: Chaque jour est une victoire…
Un jour après l’autre

3 « J'aime »

Bonne réaction @HerrMess.
J’espère que tu t’es régalé !
Continue de trouver ainsi de saines occupations !

4 « J'aime »

J’ai craqué, j’ai été faible trop d’entourage fumeurs, on reporte à la semaine prochaine on réessaye je suis positive car je demanderais à mon fils qui ne fume pas d’être mon « parrain », il sera là une grosse semaine.

5 « J'aime »

C est bien de rester motivée et aussi de s y remettre si vite. :wink:. On attend de tes nouvelles :grin:

5 « J'aime »

Meuuuh c’est po grave @Liloup1705 :smiley: :wink:

l’important c’est de recommencer d’arrêter … jusqu’à la bonne fois ou tu arrêteras de recommencer d’arrêter par absence de craquage :man_shrugging:t2: :wink:

4 « J'aime »

Motivée oui plus que jamais, cette année c’est mon objectif et j’y arriverai

4 « J'aime »

Merci je suis tellement déçue mais je reste motivée, je me l’ai promis une promesse est une promesse :heart:

3 « J'aime »

Cette fois, ça va le faire! :muscle:

Courage @Liloup1705!

3 « J'aime »

C bôôôcoup mieux de cuisiner que de s’empoisonner @HerrMess si si😂
Ne te blâme pas @Liloup1705 ,non tu n’es pas faible…tu as juste eu une seconde de faiblesse et c pas du tout pareil. Cool d’avoir un superviseur de la défume. G fait comme toi… demandé à mon fils et ça marche depuis presque 6 mois!!! Même à 10000 km de là, il m’appelle tous les 2 jours pour "vérifier " et me rebooster :+1:
Allez, allez on va tous y arriver aussi grâce aux anciens qui tiennent depuis longtemps: BRAVO et MERCIIIIII MOULTE à eux :clap::clap::pray::pray:

5 « J'aime »

Mon fils va venir une semaine à la maison ça m’aidera bien

4 « J'aime »

10 jours aujourd’hui, toujours à bord du train de la défume, le paysage défile, les jours passent et ne se ressemblent pas, c’est sûr qu’on ne s’ennuie pas. Mais grâce à la tribu, c’est un peu plus facile. On est ensemble!

7 « J'aime »

10 jours c’est beau @HerrMess !
Ta famille est tjrs là ? Qu’est-ce que tu nous cuisines aujourd’hui ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut @Pachi, non elle n’arrive que dimanche finalement. Menu du jour: asperges, pommes de terre vapeur, jambon cru et sauce hollandaise faite maison, je t‘en mets un de côté?

8 « J'aime »

Mais volontiers, je suis gourmande et j’aime faire la cuisine mais alors j’adore qu’on cuisine pour moi !!

Il faut que je case du running dans ma journée (pour manger tranquillou après du coup ;))

5 « J'aime »

@HerrMess ah ben c’est cool s’ils ne sont pas arrivés tu auras pris de l’avance dans ta défume !! bonne cuisine :wink:

4 « J'aime »