Sans tabac

@maryhoon slurp !!! :yum:

Lait de truite arc-en-ciel sa peut le faire ? Mon préféré :rofl:

4 « J'aime »

Je prends du lait d’amandes lol dans mon café perso et c’est tiède du coup :rofl: et je n’ai pas de micro-ondes :joy:

2 « J'aime »

Effectivement…

Pour ma part l’association café/clope fiou une évidence… ça a été une habitude très dur à changer mais voilà comment j’ai fais :

En fumant je prenais un petit café vite fait avec 2 cigarettes.
J’ai essayé par la suite que le café mais… pas top.
J’ai remplacé le café du matin par du thé pendant quelques temps je dirais un mois.
Et maintenant je me fais un bon cappuccino en prenant le temps et c’est mon départ de la journée :wink:
Après évidement à chacun de trouver ce qui lui convient mais c’est vrai au début ce n’était pas simple de changer tout ça… mais moi j’ai préféré casser vraiment l’association au début et ça m’a aidé.

Je me demande comment s’est passé cette première journée ? Courage à toi @Jérôme :pray:t3:

3 « J'aime »

mmmh connaîs pas…si ça pue pas le poisson fumé, sûrement… :rainbow:

1 « J'aime »

Alors @Jérôme cette première journée ? ça s’est passé comme tu voulais ?

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:exact.

2 « J'aime »

Bonjour

Ma journée très bien un peu difficile ce matin sans clope mais ça va :grin:

5 « J'aime »

Super @Jérôme
Bravo ! Un jour de fait !!! Quelle fierté :muscle::muscle:

Continues comme ça ! Courage ! :rose::green_heart:

2 « J'aime »

@Jérôme Bravo pour ta 1ère journée, retiens bien la date.
oui c’est dur la 1ère journée, je me souviens bien. Mais ça ira de mieux en mieux, tu vas petit à petit changer ta vie sans vilaine. Tiens tes motivations, déjà l’odeur, tu vas sentir à nouveau et sentir bon.

@Cindy
Je prenais une ou 2 vilaines avec mon café le matin à jeun pratiquement et là j’ai repris le 1er mois un comprimé à la nicotine juste après le petit déjeuner. Nicotine quand tu nous tiens !
Maintenant je suis à une sucette après le petit déjeuner, dur dur de manger sans nicotine. Enfin maintenant avec les patchs ça va à peu près. Il faut que j’ai quelque chose dans la bouche alors je mâche le bâtonnet des sucettes.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Jérôme

Alors te voici à ton premier jour noclope :slight_smile:

Bien les patchs… sont ils bien dosé? tu es suivi par un tabacologue?
Pour ta ecig… essaye de ne pas toujours l’avoir à la main… ou sur toi… tu la déposes… à un endroit différent a chaque fois :wink: donne toi des temps ecig… par exemple 5 min toutes les 15-20 min puis tu espaces…
Pour le matin… c’est toujours dur… est ce que tu sais boire autre chose que du café? un thé? un jus? le café appelle la clope tout comme l’alcool qui est à bannir…

N’hésite pas à poster

Hop tu montes dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »