Se faire du bien

Hello la tribu,

Cela fait 30j. Je suis assez fière de moi et avec mes 300 euros d’économies, je me suis dit que j’allais faire un cadeau à ma nièce : aller voir un opéra à Garnier.
Je l’ai visiter en off à maintes reprises, vu nombres de ballets et d’opéra et ma nièce voulait y avoir droit.
Oki, je me décide à prendre les billets, RIP, mon pote qui me faisais entrer gratis et là après avoir régler 150 euros, je réalise.

Elles sont pour l’opéra Bastille : au secours le décors n’est vraiment pas le même.
La pauvre ! L’acoustique est au top mais elle voulait garnier.

Bref : arrêter de fumer n’empêche pas les erreurs d’inattention :rofl::rofl::rofl:

J’espère qu’on passera quand même un bon moment :pray::hibiscus::pray:

3 « J'aime »

Hello @Amelita :slight_smile:

Félicitations pour tes 30 jours :confetti_ball: :partying_face: :tada:

Oh je n’y connais rien dans les opéras enfin les bâtiments…

Tu n’as pas x jours pour te rétracter?

T’inquiète… la magie sera là :slight_smile:

Hello Titine.

Non pas de délais de rétractation, l’assurance que j’ai prise en cas d’annulation est la même qu’une assurance type billets d’avion.

Dans tous les cas, je sais que je vais adorer mais ma nièce voulait après avoir visiter l’opéra Garnier y voir un opéra.
Or ce sera à Bastille et c’est vrai que niveau structure extérieure déjà :scream:
Toutefois, c’est un édifice construit pour l’acoustique.

On verra… elle s’y plaira peut être où sinon j’aurai l’occasion d’y aller avec un ami ou de les revendre….

Et toi ? Tu te sens mieux ? Prête à refaire un marathon carnaval ? :hibiscus::kissing_heart::hibiscus:

Coucou

Moi j’ai des places pour aller voir Jarry dimanche… je ne sais même pas si je saurai y aller…
je devrais y aller avec ma fille… ce spectacle date d’il y a au moins 1 an… chaque fois remis à cause de la covid… ppfff

Je me sens bien mieux merci …
Euh pas de carnaval chez nous … encore annulé
Il y a eu un carnaval dimanche, dans une autre ville, qui a commencé très tôt (relève des gilles) un malade a foncé dans le cortège :scream: :cry:

1 « J'aime »

Bonjour ma jumelle,
Je suis contente de lire que tu vas mieux.
Ce forcené qui a foncé dans la foule ça m’a toute perturbée et j’ai pensé à toi. Alors c’est pas loin de chez toi ? J’espère qu’aucune victime ne faisait partie de ton cercle.
Jary tu vas bien rire. Profite ma sœurette on n’a pas tellement d’occasions pour rigoler.
Ici tout va bien j’ai commencé la physio. Il me fait des ultrasons et ça fait du bien.
Au niveau des nos petites protégées ça avance bien. On s’est fait plaisir dimanche car on a fait un défilé de mode avec toutes les fringues qu’on a reçues. Tristes inquiètes elles n’en demeurent pas moins des femmes coquettes. C’était tres drôle car parfois on reçoit de drôles de fringues.
Je t’embrasse
Chri

Bonjour ma jumelle :slight_smile:

Contente d’aller mieux aussi… purée j’ai jamais été aussi malade :frowning:
Le forcené… ce n’est pas près de chez moi… je n’y connais personne…

Jarry… je ne sais pas car steph approche de la date… je ne sais pas si le papa sera d’accord :frowning: dommage que tu sois loin… on irai a deux…

Super pour ton bras…

Waouw tu es une superbe personne ma jumelle… ce que tu fais est magnifique

Bon je go école

Gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma @Titine,
J’espère que tu as eu une bonne journée.
Je n’avais pas conscience que c’est imminent pour Steph. Elle pourrait attendre le 30 mars, c’est l’anni de mon fils et c’est des belles personnes ces béliers.
Arrête de me féliciter pour mes petites actions. Ça me fait tout drôle venant de ta part, toi si investie et toujours à l’écoute. Puis je dois vraiment admettre que lorsque je m’occupe d’autre chose que de ma petite personne eh bien ça fait tellement du bien. En fait c’est très égoïste de s’investir… ça rend heureux. Toi tu n’as pas ce plaisir coupable j’en suis sûre. Et les enfants grandissent et ont de moins en moins besoin de mon temps et chéri est très occupé au boulot. Bref comme je suis limite hyperactive je compense.
Pour ne pas nous ennuyer quand on aura la retraite, il faudra qu’on s’organise des sorties ou des petits week-ends toutes les deux. Dans huit ans c’est demain.
Je vais être moins présente sur la tribu car j’ai des grosses échéances qui m’attendent jusqu’après Pâques, fais-moi signe quand petite chérie arrive.
Passe une belle soirée
Bises
Chri

1 « J'aime »

Coucou ma @Christiane65

Journée top… j’ai été passer l’après-midi chez Steph… elle s’ennuie…
Ben elle sera de toute façon une Bélier :ram: :rofl:
Je n’en connais pas… donc on verra …
je n’arrêterai pas de te féliciter… c’est super tout ce que tu fais…
ben oui des petits week-ends en amoureux… c’est cool ca… le bonheur quand tout va bien…
Ah oui les échéances… c’est du boulot…

t’inquiète pas je te dirai quand ma choupinette sera là…

Bonne soirée ma Cri :kissing_heart: