Se fixer une date d’arrêt

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici. Il y a quelques années j’avais arrêté de fumer et la tribu m’avait bien aidée. J’ai passé 4 ans sans tabac…et puis en juillet dernier rechute.

Je refume un paquet par jour. Je veux vraiment à nouveau me sevrer mais force est de constater que je n’arrive pas à me fixer une date d’arrêt. J’ai toujours une bonne excuse : un travail stressant en milieu hospitalier, une vie familiale à organiser… bref, j’ai du mal à me lancer.

Je reviens donc ici pour concrétiser un peu plus ce projet. Je n’arrive pas à identifier ce qui me bloque sachant que j’y suis déjà parvenue dans le passé et que la vie sans tabac m’allait très bien.

Je ne sais pas si certains d’entre vous on connu ce blocage et comment vous avez fait pour vous lancer. Je prends tous les retours d’expérience.

Un grand merci pour votre lecture et vos retours !

Macha

4 « J'aime »

Bonne décision @MachaGS !
Tu connais déjà les avantages d’avoir arrêté 4 ans.
Fais toi confiance.
Je te souhaite de trouver l’aide qui te fera retrouver les bienfaits de l’arrêt.
J’avais arrêté 5 ans, repris sous un choc physique, avec la juste une si infecté !
J’ai fini par tourner la page en comprenant et modifiant les rouages inconscients de tant d’industries !
Je te souhaite de trouver ce qui te conviendra.

4 « J'aime »