Senteurs perdues

Zen; Un gel Tahiti douche à la fleur de tiaré trainé sur le sol de mon bac de douche (j’en ai au moins une dizaines ) qui trainent et quelle ne fut pas ma surprise à l’instant ou je me badigeonné le corps ; l’odeur puissante depuis longtemps perdue envahie mes muqueuses nasales et ce fut une renaissance olfactive que je ne suis pas prêt d’oublier. Quelle joie d’avoir enfin pris la décision de ne plus fumer …mais quelle joie mes amis (es).

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Oh lala tu dois sentir les îles :wink:
Et oui on retrouve les bonnes senteurs… voilà une autre idée de cadeau… tous des gels douches différents… différentes senteurs…
Pareil pour les vêtements… tu as remarqué?
Tu peux relavé tes vêtements… un bon adoucissant… hhhuummm
Même pour mes draps j’achète Cajoline… Lenor… qui sentent bien… hum quand je rentre dans mon lit… c’est douillet et ca sent bon…

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Comme je te comprends @lilas
Moi ça m’a prise au tout début devant des mandarines au marché. Je salivais tellement ça sentait bon. Hum que du bonheur

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est incroyable cette renaissance olfactive … je crois qu’on a tous vécu cette même expérience et quel bonheur ! Perso, c’était cet été, je me promenais dans la forêt et ça sentait tellement bon … ces fragrances de pins, sapins, humus … incroyable !! Quand je pense qu’on est passé à coté de petits bonheurs comme celui là pendant toutes ces années de fumée, c’est dingue !

4 « J'aime »

maintenant tu te rattrapes :wink:
Aller hop l-plein les narines :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello. Oui cela fait partie des petits bonheurs simples de la vie. En forêt avec ma fille hier je pouvais discerner l’odeur des fougères et des feuilles mortes qui jonchaient le sol humide. Une pure merveille olfactive :nose::nose::nose:… Bon, un peu plus loin il y avait des biquettes… On s’est pincé le nez :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oh mais oui ! C’est une bonne redėcouverte .
Même après plusieurs mois, on apprécie encore

1 « J'aime »

Hello ! Titine, suis parti faire les courses et je me suis trouvé un diffuseur de parfum que l’on branche à une prise de courant… Parfum ; bois précieux j’ai aussi pris caramel au huiles essentielles ; 5mn après je sentais les huiles des bois précieux …faut dire que dans le temps j’étais un nez…C’est topissime !

3 « J'aime »

oh super ca…
moi j’ai des bougies de certaines marques et une lampe berger…
Bois précieux… hum j’adore
et quand on est en hiver… cocooning… bonne odeur de bois précieux. ou autre… plaid… film…
le bonheur :slight_smile:

4 « J'aime »

Voilà Titine c’est tout à fait ça ! et en plus je suis devant la cheminée , sur mon canapé avec mon plaid léopard et une infusion à la menthe…ça c’est pour l’ambiance …Je revis carrément !

2 « J'aime »

Oh super une cheminée et tout…
J’adore cette période juste pour ca… mais malheureusement je n’ai pas de cheminée :sob: :sob:
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou @lilas. Je veux la photo :rofl:Moi non plus je n’ai pas de cheminée @Titine. Malheureusement. Ce matin je décoré mon sapin de Noël :grin::mrs_claus:

3 « J'aime »

Coucou @bleuwen :slight_smile:
Ah cool tu as fait ton sapin… moi c’est Stéph qui viendra décorer mon meuble…

Ce matin j’ai enlevé toutes mes bougies :joy: … dépoussiérer et reranger…
Les jardiniers sont occupé dans le talus… donc je me moove… je pourrai me reposer après :rofl:

Aller hop je continue mon ménage :broom: :sponge:

1 « J'aime »

Hello ma @Titine. D’habitude on décore le sapin en famille mais cette année je suis toute seule, ma fille peut accoucher d’un moment à l’autre. Qu’importe ! pas de Noël sans sapin à la maison !
Il ne me restera plus qu’à passer l’aspirateur après. Je vais tenter une sortie cet après midi même si dehors c’est tout gris. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Avec les chats je ne mets pas de sapin… je ne sais même pas si ils iraient dedans…
Mais ils vont parfois se coucher dans mes décos sur le meuble :triumph:

Ah oui tu dois être dans les startings blocs… on ne sait jamais :slight_smile: :slight_smile:

ici il pleut… je fais mon ménage… mes lessives… et je vais faire mon repassage comme ca je serai à jour :slight_smile:

J’ai fini mes bougies ouf…

J’aurais 1 semaine de congé en plus… les écoles ferment plus tôt… suite au Codeco d’hier
Ca me fera du bien…

:kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ma cheminée est électrique; 2000 wats, laquée blanche, 120 cm de long très moderne avec de jolie flames tu peux régler l’intensité des flames …c’est mieux que rien ! vu que je n’ai pas de conduit de cheminée …tu peux les voir catalogue cheminée d’ARTE…ou sur le net …et facile à poser une prise de courant et deux vis…

2 « J'aime »

Dommage mais le bouton pour poser les photos n’est pas validé, j’ai demandé on m’a dit pas assez de bénévoles pour la modération …

2 « J'aime »

ah ok oui ca doit être pas mal non plus… l’ambiance est là :star_struck:

1 « J'aime »

tu ne sais pas poster une photo?

1 « J'aime »

Extra. Il ne manque que la peau de bête :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »