Sevrage très compliqué

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le groupe. Je suis à un mois de sevrage, un mois qui a était le pire de ma vie… il y en a t’il qui sont dans mon cas ?

Bonjour et bienvenue dans la tribu

Dis moi pk le sevrage a été dur… bon ce n’est jamais facile hein… mais quels sont tes symptômes… qu’as tu fait…. etc…
Prends tu un substitut ?

Oui effectivement, j’ai fait des crises de paniques très intenses. J’ai eu des mots de têtes fort, mal à l’estomac depuis mon arrêt soit 1 mois c’est horrible. Après par contre je suis pas en manque c’est le seul avantage. J’ai développé une sorte d’hypocondries alors que normalement c’est le contraire.

Pour ton estomac…, bois le jus 1/2 citron dans un 1/2 petit verre d’eau tiède tous les matins à jeun… tu verras ça fait du bien et quoique l’on pense le citron n’est pas mauvais pour l’estomac bien au contraire… je l’ai testé :ok_hand: par contre pas de jus d’orange à jeun …
pour tes maux de tête… c’est le sevrage… un dafalgan… un peu de froid sur la tête…. Etc… ou tu es migraineuse ?

Tu peux aussi prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue…. :ok_hand:

Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci titine pour ta réponse c’est vraiment super ton engagement sur ce groupe oui magnésium marin j’en prend tout les matins ! Maux de têtes j’ai un scanner pour les sinus à faire mon ORL pense que je fait des sinusites chroniques et oui je vais tester le citron comme tu me le dit ! En tout cas merci pour tes conseils c’est gentil puis je me sent écouter c’est cool

1 « J'aime »

Pas de soucis… c’est normal… la tribu est là pour ca…
Ah oui les sinus… j’ai parfois Ca aussi… quand c’est bouché… je fais au sterimar…
Tiens nous au courant pour ton scanner…
Oui essaye le citron :ok_hand:
En effet tu es au bon endroit pour du soutien. :smiley::smiley:

@Lisa31
Bonjour Lisa perso jai aussi vecu les 6 premières semaines très pénibles…insomnies, nervosité, saute dhumeur, angoisse…
Aujourd’hui je suis à 90 jours en ayant fumé 44ans
Depuis le debut j’ai une ecigarette à 2% et cela m’aide beaucoup, il faudra bien arrêter avec mais je me rends compte que je diminue aussi le vapotage.
Je pense que chaque personne doit trouver son mode d’emploi…
Courage à toi et bonne continuation

Anne merci pour ta réponse pareil je suis à 1 mois et 5 jours ce soir ! Merci pour le pqr tqt et de ton expérience j’espère allez mieux avec le temps
On m’a dit qu’il fallait attendre 3 mois pour être sevré au maximum et 6 mois pour avoir éliminé la totalité des éléments toxiques dans l’organisme.