je dis lavage des dents car sa change l’esprit mais il faut pas trop se laver les dents non plus … tu esquinte tes gencives en te lavant trop les dents
l’étincelle de la défume est en toi … c’est clair pour moi … alors tu vas parvenir .. il ne faut pas que tu doutes
tu fais probablement plus de sport que quiconque ici et que quiconque espérerait parvenir à accomplir.. .. si tu pouvais avec un simple bouton balancer cette énergie de sport débordante dans la défume alors sa serait très facile pour toi d’atteindre tes buts… mais … la vie fait que ces buts espérés sont difficiles à atteindre … et pourtant c’est si bête de pas fumer … y suffit de « pas fumer »… je te dis … c’est en train de bouillir en toi sa cuit c’est peut-être pas tout à fait encore à point mais sa arrive .. tu es proche
regarde une chose : tu fais du sport comme un dingue .. c’est remarquable et bravo je te soutiens dans cela… toute cette énergie qui passe là… ben regarde la différence dans l’énergie que tu pourrais ne pas dispenser juste en ne fumant pas … c’est pas compliqué d’sortir une clope et de la fumer … y faut zéro énergie… … … c’est tellement plaisant de fumer une clope c’est une pause avec sois-même c’est tellement puissant …
c’est un piège …
tu dois mettre une part de l’énergie que tu mets dans le sport dans le fait de contrer la fumette … quand tu veux fumer tu fais autre chose … qqch d’utile … ton environnement va drastiquement changer
essaye aussi de décompter .. c’est pas tant utile… pourquoi compter tout comme cela… et le café c’est bon une fois de temps en temps .. c’est même bénéfique … bien sur quand tu cesses la clope c’est bien de pas boire de café mais sinon c’est parfois bien .. y parait que c’est bon pour le foie…
il faut décompenser totalement @Satyr06
tu penses out of the box … essaye …
et dans ta magnifique région … fais toi des supers salades méga bonnes de bons légumes avec du gout … pas comme ici dans l’europe morose du centre