Si ça peut vous aider

Salut la tribu,

Je viens de lire @admin-st conseiller à une tributaine de trouver une activité qui lui plairait pour détourner ses envies de fumer. Il en cite des diverses et variées parmi lesquelles : bricoler.

Si ça peut aider quelqu’un.e qui aurait très envie de fumer et pour qui bricoler aide à se détendre, j’ai actuellement un problème de robinet d’arrivée d’eau qui fuit. Il s’agirait de diagnostiquer le problème, aller à Leroy-Merlin acheter un joint neuf et une pince, et s’en occuper. J’offre le café et je peux relire ou rédiger des documents, lettres d’amour, de rupture ou tout écrit vous posant problème.

Bien entendu j’adore bricoler, je suis quelqu’un de logique et manuel que ce genre de choses ne stresse aucunement :scream: mais c’est pour vous.

J’habite dans le 94.

:face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Ah le 94 @Pachi ! J’adore la forêt primaire pour randonner :camping: à la boussole. C’est tellement requinquant ces contrées naturelles, pas de réseau mobile etc… un retour à la source :joy::wink:

4 « J'aime »

@Pachi, :rofl: :+1: :+1: :+1:
C’est d’ailleurs un tributain en France, qui sait ça peut arranger tout le monde!

4 « J'aime »

Je ne peux pas faire mon boulot dans une forêt primaire @Marc1 ! :frowning: Mais je m’échappe randonner dès que je peux.

En attendant il y a les guinguettes de la Marne à atteindre en vélo :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ben voilà.

S’il me lit ?

4 « J'aime »

Ton boulot peut-être pas mais tu peux faire ton bouleau :deciduous_tree: dans une forêt :face_with_hand_over_mouth::wink:

Ah les guinguettes, trop bien ça :+1:t2:

2 « J'aime »

Yess !!! @Pachi :rofl::rofl: quelle bonne idée :rofl::rofl:

Je fais ma liste de réparations, entretien, embellissements… divers.

Ça peut aider tellement de monde :innocent:

4 « J'aime »

J’avais failli la faire figure-toi !:hugs:

2 « J'aime »

J adorerai réparer ton robinet mais je ne vais pas pouvoir me déplacer si loin en un week-end et mes employeurs ne m offriront pas 1 semaine de vacances :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »