Pour moi, la tribu est une parenthèse inespérée de soutient, d’amitié, d’empathie, d’une foultitude de sentiments positifs auxquels j’aime apporter ma contribution, certes souvent gaminement
Cette équipe systématiquement bienveillante que nous sommes est probablement la raison de ma profonde adhérence
Mais @Paulette faut jamais attendre un ptit mot gentil des proches !
Surtout quand ils ne sont pas fumeurs
J’ai fais comme Marco j’ai rien dit parce que je savais que ça ne les intéressait pas sauf Meilleur Pote qui lui fait semblant de s’y intéresser
Avec un proche :
Han tu sais je suis à …. Sans fumer …
Ah coooooolllll il était temps heinnnnnnnn
Bon allez chouchou on avance y a du boulot là …
Ici c’est différent tu es comprise et lue … et on est tous dans le même bateau avec un gros sac à dos et parfois le van qui va avec !!
Super @Marc1 ton post . Oui sans cette tribu je ne serais jamais arrivée si loin !!! Parce que oui nos proches s en foutent de notre arret…et de notre galère .
Je vous lis toujours autant même si je n’ai pas toujours le temps de suivre tous vos sujets .
Merci à tous
Et pour ajouter …. C’est clair qu’il faudrait des centres de désintoxication pour la clope ce serait génial … pourquoi pour les drogues alcool et pas la clope ??
Oui et faut être sure aussi d’être délivrés de cette clope !
J’ai pas à me plaindre tu as plus de boulot que moi !
Ceci étant dit tu peux partir quelques jours avec tes amies une belle virée entre filles pour fêter ton sevrage sans mec et enfants
Bonjour à tous,
Voilà 1 an passé du mois de mai que je suis à bord de votre train.
Je vous remercie beaucoup car sans vous je ne suis pas certaine d’avoir réussi à passer tous ces
obstacles posés tout le long de ce chemin de la défume: insomnies, tristesse, envies devorantes…
Très bonne journée à tous.
@Marc1 , merci à toi d’être là, par tes mots et tes pensées positives j’y arrive, et si l’envie se fait sentir je pense à toi et à @Koala … je vous embrasse mes Chums de défume
Oui c’est ça. A la place de la pause clope c’était la pause tribu. .
Ce qui m’a aussi beaucoup aidé c’est la pratique du sport, notamment la natation et … Le sucre.
Celui ci je m’en débarrasse peu à peu. Chaque chose en son temps. A l’heure actuelle je ressens un bien être profond. Au début j’étais fière puis j’ai retrouvé mon soufle ce qui m’a permis de reprendre le sport et me faire plaisir. Et voilà. Ça vaut le coup !!
Hello @kaipate … ça vaut le coup …relire tes messages me donne encore plus de courage
Et oui le sport aide énormément…. Et il fait partie de mon quotidien et le sucre aussi … comme toi je vais diminuer sinon c’est sans fin … pas envie de dire dans quelques mois je suis ex-fumeuse mais diabétique …
Encore bravo