So Happy!

Hello la compagnie! :grinning:

Trop contente de moi, non je ne suis pas modeste :joy:, cela fait 7 mois sans clope!
J’attends mon mari de pied ferme, j’ai déjà converti une amie…je suis fière d’elle, mais quand je la vois traverser les symptômes de manque, cela me confirme que l’ai bien fait de ne pas reprendre, car il faudrait recommencer toute la détoxe.

Et vous de votre côté comment cela se passe…et si il y a des dérapage, ne vous découragez pas, car souvenez vous, nous n’avons pas appris à marcher en un jour.

8 « J'aime »

Bravo pour les 7 mois @Issey. Tu as bien raison d’être contente de toi, tu peux être très fière de ton arrêt. En plus, tu vas bientôt souffler ta 1ere bougie. C’est pas du bonheur, tout ça ? :partying_face: :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Bonjour @Issey bravo pour tes 7 mois c’est super :grinning::grinning::grinning::grinning:. Belle journée

2 « J'aime »

Moi au milieu du 3eme jours et c est compliqué aujourd hui… Mais je tiens… J ai deja réussi à arrêter une fois 5 ans donc je sais que je peux. Mais je suis gros fumeur et j arrete sans additif, ni medicament, juste à la volonté pour moi ca marche mais non sans difficulté :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bravo pour ces 7 mois :+1::muscle::clap::clap:

2 « J'aime »

Bravo Issey,
Tu peux être fière de toi. Je me languis d’arriver à 7 mois. Mais ton message donne espoir, il faut être patient.
Bonne continuation Issey, merci de partager cette victoire.
Bonne soirée :sparkles:

1 « J'aime »

Trop génial bravo à tous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Je fais comme Lucio aussi sans patch ni complément .
À la fin du 4eme jour, un stress et j’ai ressorti une vieille c-e que j’ai un peu aspiré en fin de journée, j’ai fait pareil les soirs suivants
Et hier j’ai décidé que ce n’était plus nécessaire . Je la garde sous le coude pour un futur apéro avec des fumeurs. Au cas où…
J’ai également dans mon placard un paquet de patchs. Pareil au cas où
Pour l’instant pour me motiver je cherche sur youtube des audios motivants que j’écoute avec un casque pdt mon ménage ou qd je rêvasse :roll_eyes:
J’ai vraiment l’intention d’interdire l’entrée de cette cochonnerie à mes lèvres
Un des premiers bénéfices pour moi c’est l’odorat qui revient, la disparition des glaires dans la gorge, une meilleure senteur dans mes habits, sur ma peau
Pour l’humeur c’est encore en dents de scie mais tout de même une amélioration
Je vais écrire un journal, pour pouvoir encourager les autres :blush: plus tard
J’en suis à 10 jours :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bravo @Marie14 ,

Belle décision.
Si tu aimes la lecture, je te recommande le livre de Allen Carr, il m’a motivé les 3 premières semaines « La méthode simple pour arrêter de fumer », super utile pour moi :slightly_smiling_face:
J’ai surligné pleins de passages, que je reprends de temps en temps.

Ne lâche rien :muscle:

1 « J'aime »

Issey
J’ai pris la méthode Allen Carr. Le livre et les vidéos.
C’est moins radical que chez certaines personnes mais c’est malgré tout la seule méthode qui marche depuis ces dernières années
Mon premier arrêt il y a 20 ans a été fait sans analyse. Je me suis vue une clope au bec avec mon gros ventre dans le miroir. Ça a été un stop impulsion, sans réflexion sans analyse. C’est peut-être pour ça que j’ai crû être guérie
Mais après qd je réfléchis il y a eu d’autres éléments qu’il est inutile d’étaler ici.
L’essentiel est d’y arriver aujourd’hui :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

bravo pour tes 7 mois :clap: :clap:
Ton viendra peut être te rejoindre un jour :wink:
Super pour ton amie… courage à elle

1 « J'aime »

@Marie14
Je pense sans prétention être quelqu’un de bon sens, et je trouve son livre plein de bons sens…c’est sans doute pour cela que ça fonctionne pour moi.
J’ai eu fin juillet un gros chagrin, qui, à une autre époque, m’aurait fait tirer sur ma clope pour me réconforter…je n’y ai même pas songé, je pense donc que la cigarette n’est plus ma béquille aujourd’hui .
Il y a des déclics qui se font, nous sommes tous différents, mais il est interessant de savoir comment nous fonctionnons, cela aide sans aucun doute.

4 « J'aime »

Bonjour @Issey. Félicitations pour tes 7 mois :clap::clap::clap:Tu peux être fière de toi :sunglasses::muscle::muscle::muscle:et bravo aussi d’avoir convaincu une amie. Je te sens rayonnante dans ton nouvel habit de non fumeuse. Nul doute que ton mari te suivra :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravissimo !

1 « J'aime »