Soirée crêpes

Pommes de terre (crues ou cuites selon les goûts) râpées grossièrement et dorées à la poêle (traditionnellement dans du saindoux) Ça doit faire une grosse galette. Adjonction possibles de lardons/oignons

2 « J'aime »

C hyper bon Izzy les rostis…tu tappe rosti dans gougueule et tu trouve un site qui fini par .ch sinon c du fake …

Et si tu veux tout savoir ben en suisse y a carrément une barrière de rostis tellement on aime sa !!! :smiley::wink: la barrière qui sépare la valeureuse suisse romande des chpountzes suisses allemands

2 « J'aime »

Haaa okayyyy c’est trop bon ça ! C’est juste des galettes de pommes de terre quoi :grin:

2 « J'aime »

Bieeeen kan veux Liam les galettes de pommes de terre ! Le nom rosti c’est mignon

1 « J'aime »

Et sa se dit rochti… meme reuuuchti

C du suisse :cow: :smiley:

2 « J'aime »

Je les prépare à la façon iranienne En boulettes avec de la viande et des épices en plus

Bonne soirée sans clope à tous ! Je vais regarder thé crown et dormir vite :purple_heart::heartpulse::sparkling_heart::revolving_hearts::heartbeat::heavy_heart_exclamation::gift_heart::white_heart::two_hearts::green_heart::heart::orange_heart::yellow_heart::potato::fire::butterfly: à tous

1 « J'aime »

Goude naïte
Big bisou

1 « J'aime »

:joy::joy::woman_shrugging::woman_shrugging: . Belle journée :kissing_heart:

A toi aussi @Nanou . Merci :rose:

Ça ressemble aux paillassons lyonnais

Oui @Azerty mais la galette est plus épaisse, moelleuse au milieu et croustillante à l’extérieur.
Ça doit exister partout où il y a des pommes de terres :wink:.

Vous me donnez faim miam miam

1 « J'aime »

Oh coucou @Titine
Il ne te donnent pas à manger l’hôpital?

Juste ce matin biscottes becel fromage light cafe

3 « J'aime »

Bonjour Titine,
Ça va ce matin ? Bien dormi ? C’est bon les biscottes :laughing:. Repose-toi bien. Une belle journée. :smiling_face_with_three_hearts:

Coucou sofy
Ca peut aller … pas super bien dormi
Oh oui elles etaient bonnes
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah oui Vs mettez de l’œuf…pas nous…ah pour sûr que ce doit être plus moelleux. Je vais tester ce wk

2 « J'aime »

Coucou @Titine
alors tu vas bien ? pas trop dur le réveil et tout et tout ? :smiley:

:joy: non non pas d’oeuf … sa c’est pour faire les tortillas d’espagne là

1 « J'aime »