Pommes de terre (crues ou cuites selon les goûts) râpées grossièrement et dorées à la poêle (traditionnellement dans du saindoux) Ça doit faire une grosse galette. Adjonction possibles de lardons/oignons
C hyper bon Izzy les rostis…tu tappe rosti dans gougueule et tu trouve un site qui fini par .ch sinon c du fake …
Et si tu veux tout savoir ben en suisse y a carrément une barrière de rostis tellement on aime sa !!! la barrière qui sépare la valeureuse suisse romande des chpountzes suisses allemands
Haaa okayyyy c’est trop bon ça ! C’est juste des galettes de pommes de terre quoi
Bieeeen kan veux Liam les galettes de pommes de terre ! Le nom rosti c’est mignon
Et sa se dit rochti… meme reuuuchti
C du suisse
Je les prépare à la façon iranienne En boulettes avec de la viande et des épices en plus
Bonne soirée sans clope à tous ! Je vais regarder thé crown et dormir vite à tous
Goude naïte
Big bisou
. Belle journée
Ça ressemble aux paillassons lyonnais
Oui @Azerty mais la galette est plus épaisse, moelleuse au milieu et croustillante à l’extérieur.
Ça doit exister partout où il y a des pommes de terres .
Vous me donnez faim miam miam
Juste ce matin biscottes becel fromage light cafe
Bonjour Titine,
Ça va ce matin ? Bien dormi ? C’est bon les biscottes . Repose-toi bien. Une belle journée.
Coucou sofy
Ca peut aller … pas super bien dormi
Oh oui elles etaient bonnes
Bonne journée
Ah oui Vs mettez de l’œuf…pas nous…ah pour sûr que ce doit être plus moelleux. Je vais tester ce wk
non non pas d’oeuf … sa c’est pour faire les tortillas d’espagne là