Soirée crêpes

Ok :+1: :potato::fire: :gift_heart::gift_heart::gift_heart:

oh c une blague… c passke elle s’appelle azerty et moi j’ai un clavier qwertz… c tout …
tu sais le plus dur dans les rostis c de les retourner faut s’aide d’une assiette, si tu fais comme une crèpe sa va pas marcher

2 « J'aime »

Ah okayyyyh bien la blague :+1: oh il y a de la recherche :fire:
Je veux bien le détail de ta recette là doudou ça m’intéresse je note :memo:

ben c la video… doudou didonc là … la vidéo même message ou y a la blague… oui passke qwertz c’est le clavier suisse d’ou humour…
ok ok … je sors… :rofl:

Mais elle est où cette idéal ? Il y en a plein de sites de recettes

1 « J'aime »

Mais ici :index_pointing_at_the_viewer:sur cette page là juste 22 message au dessus :point_up_2:de celui que tu lis là :joy:

oui c’est idéal

1 « J'aime »

:joy: :joy:

… à l’hôpital velpo ???
:rofl: :rofl:

?..… hôpital velpo pas compris
Ça y est j’ai la vidéo la fameuse recette je vais la tester ces jours-ci et tu dis que ce même monsieur a une bonne recette de veau ?

Pourquoi on ne pourrait pas les retourner direct?

Tu peux mais tu y arriveras pas… sa va casser. Statistiquement tu as très peu de chance de réussir dans ton entreprise de retournement de röstis sans t’aider d’une assiette pour plusieurs raisons dont la principale est le fait que c’est pas une crêpe qui a « prit », sa se déchire/défait et ne tient pas d’une pièce quoi qu’il arrive ensuite la 2ème raison c’est l’habilité qu’il faut pour retourner un tel plat comme une crêpe, déjà une crêpe nécessite beaucoup d’habilité alors là c’est pire… etc… etc… mais l’enjeu n’est pas non plus énorme, on parle de patates c’est vrai …. C’est un risque à prendre que personnellement je ne prendrais pas , enfin, plus car je connais le déroulement fatal au plat et le découragement qu’il en suit…

2 « J'aime »

Bon rétablissement Titine, j’espère que tu vas vite récupérer :shamrock::crossed_fingers:t2::hugs:

1 « J'aime »

Merci @Nanou :kissing_heart:

Ok chef je serai délicate.
Vous avez remarqué qu’on est dna soanoarrie regime sortie tique et sport …? :laughing:

@Izzy elle est là la recette

1 « J'aime »

Slt @Marc1 .
J’ai suivi ta recette de rösti (photo de profil) et écouter ton chef en y faisant fondre du fromage. Nature ça ressemble bcp aux paillassons façon lyonnaise .
Je me suis régalée,comme le lundi c’est congé pour moi ,vais enfiler mes baskettes et me faire une balade digestive

2 « J'aime »

10 sur 10 :clap::clap::clap:
La balade digestive confirme la réussite de tes röstis :sweat_smile:

Tu remettras ton beau papillon quand Marc aura vu …il est tout de même plus esthétique :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bjr @Epicea ,ms oui c’est toi qui de base à aiguisé ma gourmandise avec ce plat…moelleux à l’intérieur ,croustillant à l’extérieur…comment résister . Suis partie pour la balade parceque lés röstis c’est bon mais c’est lourd d’autant que j’y ai rajouté du camembert fondu
Et oui je remettrai mon léger :butterfly: de défume en profil

3 « J'aime »

Oh wow bravo trop trop beau sa :slightly_smiling_face: :grinning: :smiley:

Oh yeah !!! De bleu de bleu !!!
Sa mère lipopette… Tu viens d’inventer le röstis camembert yin-yang (photo) :smiley: :ok_hand:t2: :yin_yang:

Tu mériterais un passeport suisse toi ! :sweat_smile: :wink:

ah oui si tu fais fondre un camembert en plus … wow … (un vrai au lait cru normand de Normandie j’espère, moulé à la louche à la main, sinon la louche c’est un robot qui la tient, enfin tu sais tout sa non ?)

En fromage fondu, notamment pour la raclette, je suis un mauvais suisse car je fais fondre tous les fromages français… (camembert, chèvres, reblochon, comté, roqueforts et autres bleux d’auvergnes etc… c’est bien meilleur je trouves)

Je propose de baptiser ton invention le Camösti ou le Röstembert, c’est toi qui choisi ! :+1:t2: :+1:t2: :cupid: :v:t2: :pray:t2:

3 « J'aime »

röstembert :joy::joy: je voulais goûter nature et avec le camembert fondu , pour moi une valeur sûre de saison…

3 « J'aime »