Sommeil agité

Petite astuce pour un sommeil réparateur ? Je viens d’arrêter

4 « J'aime »

Bonjour Vincent,
Félicitations pour l’arrêt :blush:.
Pour le sommeil, patiente un peu. En général, le sommeil est un peu perturbé au début de l’arrêt.
Est-ce que tu prends des patchs ?

2 « J'aime »

@Vincentvdd1812 le sommeil faut patienter apres ca reviens. Ton organisme est tout chamboulé :upside_down_face:. Je sais pas si tu mets des patchs mais en tout cas il faut eviter la nuit moi ca m’empechait de dormir personnellement. Bon courage :muscle::muscle::muscle: et bonne journée sans clope :grinning:

2 « J'aime »

Nice Job
@Vincentvdd1812

1 « J'aime »

Bravo @Vincentvdd1812 pour ton arrêt tout frais :+1:
Et bienvenue dans la tribu :rose:

Ça va ? C’est pas trop dur ?
Tu utilises des substituts ?

La valériane peut aider pour le sommeil. Ça existe en comprimés.

Tu nous tiens au courant ?

Courage pour la suite :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Vincentvdd1812 :slight_smile:

Tu as arrêté depuis quand?
Avec ou sans substitut?

Au début on a souvent des problèmes de sommeil :frowning: on ne sait pas y faire grand chose malheureusement… à voir si cela perdure… ou il y a la valériane…

Dis nous quoi… courage

4 « J'aime »

Coucou,
l’arrêt date d’hier, il n’est que la suite d’un seuvrage a une autre addiction bien plus destructrice, l’alcool !

Je n’ai donc pas essayé de faire le surhomme, ça m’a déjà donné des leçons, donc, j’ai écouté un neurone qui m’a dit de prendre un substitut médicamenteux+les patchs.
Je me base également sur la méthode Allen Carr

Donc, plus qu’à :ok_hand::sunny:

8 « J'aime »

C’est bien. Bravo Vincent. Continue comme ça :clap:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

ah c’est très d’avoir commencé hier :ok_hand:
C’est vrai que l’addiction à l’alcool est terrible aussi… ca fait combien de temps que tu as arrêté? Félicitations…
c’est bien les patchs et Allen Carr…
n’hésite pas à poster :wink:

3 « J'aime »

Coucou Vincent,

Comme toi, je sors de l’enfer de l’alcool, il n’y a pas d’autres mots. Cela fait 6 mois que je n’ai pas bu une goutte d’alcool et cela se passe bien. :grinning: Dans 8 jours, je m’attaque à la cigarette et cela sera plus facile sans l’alcool, l’un appelle l’autre.

7 « J'aime »

Bonsoir @Vincentvdd1812 bienvenu et bravo pour ton arrêt :clap::clap::clap: les troubles du sommeil sont normal cela va se régler dans peu de temps car là ton corps se bat contre le manque
T’aide tu avec des substituts ?
Il est assez important de combler le manque de vitamines durant les premiers temps (magnésium marin vitamines B6 vitamines C ).
Bonne soirée à toi

2 « J'aime »

Félicitations pour ton arrêt de la cigarette et aussi bravo pour ton arrêt de l’alcool :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Une super aide, C’est le livre d’Allen Carr ,: La méthode simple pour en finir avec la cigarette ’
Il ne nous prend pas la tête à ne savoir lire qu’un chapitre…et puis, en s’attaquant à l’addiction de la cigarette en se disant ce qu’on a déjà réussi, on se dit que ce n’est plus que la petite touche de crème fraîche sur la pièce montée :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour @oster

Félicitations pour tes 6 mois noalcool :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Vivement dans 7 jours :wink:

Bonne journée

4 « J'aime »

@Vincentvdd1812 La mélatonine fonctionne bien.

3 « J'aime »

Courage @Vincentvdd1812
Si tu as vaincu une 1ère addiction, tu va vaincre la seconde :muscle::muscle:
Je pense que tu es assez fort pour ça.
Et tous les tributains sont avec toi pour te soutenir et t’encourager .
Ici tu aura toujours une écoute bienveillante…

6 « J'aime »

Dans 4 jours c’est le grand plongeon, mais vu que tu as déjà combattue une addiction, dis toi que pour celles-ci, tu va nager en bassin, et plus en eau trouble :hugs:

5 « J'aime »