Petite astuce pour un sommeil réparateur ? Je viens d’arrêter
Bonjour Vincent,
Félicitations pour l’arrêt .
Pour le sommeil, patiente un peu. En général, le sommeil est un peu perturbé au début de l’arrêt.
Est-ce que tu prends des patchs ?
@Vincentvdd1812 le sommeil faut patienter apres ca reviens. Ton organisme est tout chamboulé . Je sais pas si tu mets des patchs mais en tout cas il faut eviter la nuit moi ca m’empechait de dormir personnellement. Bon courage et bonne journée sans clope
Bravo @Vincentvdd1812 pour ton arrêt tout frais
Et bienvenue dans la tribu
Ça va ? C’est pas trop dur ?
Tu utilises des substituts ?
La valériane peut aider pour le sommeil. Ça existe en comprimés.
Tu nous tiens au courant ?
Courage pour la suite
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Vincentvdd1812
Tu as arrêté depuis quand?
Avec ou sans substitut?
Au début on a souvent des problèmes de sommeil on ne sait pas y faire grand chose malheureusement… à voir si cela perdure… ou il y a la valériane…
Dis nous quoi… courage
Coucou,
l’arrêt date d’hier, il n’est que la suite d’un seuvrage a une autre addiction bien plus destructrice, l’alcool !
Je n’ai donc pas essayé de faire le surhomme, ça m’a déjà donné des leçons, donc, j’ai écouté un neurone qui m’a dit de prendre un substitut médicamenteux+les patchs.
Je me base également sur la méthode Allen Carr
Donc, plus qu’à
C’est bien. Bravo Vincent. Continue comme ça
Hello
ah c’est très d’avoir commencé hier
C’est vrai que l’addiction à l’alcool est terrible aussi… ca fait combien de temps que tu as arrêté? Félicitations…
c’est bien les patchs et Allen Carr…
n’hésite pas à poster
Coucou Vincent,
Comme toi, je sors de l’enfer de l’alcool, il n’y a pas d’autres mots. Cela fait 6 mois que je n’ai pas bu une goutte d’alcool et cela se passe bien. Dans 8 jours, je m’attaque à la cigarette et cela sera plus facile sans l’alcool, l’un appelle l’autre.
Bonsoir @Vincentvdd1812 bienvenu et bravo pour ton arrêt les troubles du sommeil sont normal cela va se régler dans peu de temps car là ton corps se bat contre le manque
T’aide tu avec des substituts ?
Il est assez important de combler le manque de vitamines durant les premiers temps (magnésium marin vitamines B6 vitamines C ).
Bonne soirée à toi
Félicitations pour ton arrêt de la cigarette et aussi bravo pour ton arrêt de l’alcool
Une super aide, C’est le livre d’Allen Carr ,: La méthode simple pour en finir avec la cigarette ’
Il ne nous prend pas la tête à ne savoir lire qu’un chapitre…et puis, en s’attaquant à l’addiction de la cigarette en se disant ce qu’on a déjà réussi, on se dit que ce n’est plus que la petite touche de crème fraîche sur la pièce montée
Courage @Vincentvdd1812
Si tu as vaincu une 1ère addiction, tu va vaincre la seconde
Je pense que tu es assez fort pour ça.
Et tous les tributains sont avec toi pour te soutenir et t’encourager .
Ici tu aura toujours une écoute bienveillante…
Dans 4 jours c’est le grand plongeon, mais vu que tu as déjà combattue une addiction, dis toi que pour celles-ci, tu va nager en bassin, et plus en eau trouble