Stop depuis 5 jours

Bonjour tout le monde, après un arrêt de plus de 9 ans j’ai repris, maintenant j’ai décidé d’arrêter définitivement, cela fait 5 jours et je compte m’y tenir. Pour ma santé et pour économiser, un calcul de plus de 4500€ / an qui vont servir à me faire plaisir, vacances…
Bon courage à vous tous et à moi :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue @Claudio1 :rose:

9 ans d’arrêt? Félicitations :muscle:
C’est toi qui va nous conseiller alors ?

Tu as refumé combien de temps ?
Tu utilises un substituts ?

C’est une super décision de repartir !!

Les économies sont en effet non négligeables :hugs:
Et tellement d’autres bonnes choses en plus !!

Courage :muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

4 « J'aime »

J’ai repris plus de 4 ans.
J’utilise Des patchs , Ça m’aide beaucoup mais je sais que la première chose c’est la volonté et pour le moment j’en ai et je compte le garder pour en finir avec cette crasse. Merci de nous soutenir car le dialogue nous aide aussi et nous encourage.

6 « J'aime »

Bienvenue @Claudio1 Claudio ouanne :smiley: :wink:
Félicitations pour ta décision salvatrice et hygiénique

3 « J'aime »

Salut @Claudio1 je te souhaite la bienvenue tu verras ici c’est un groupe très sympa tout le monde est rempli de bienveillance et franchement on rigole bien

4 « J'aime »

Super je m’y sens déjà bien avec vous :wink:

3 « J'aime »

Hey mais salut @Sarah1 Sarah ouanne :smiley: :wink:

alors cette défume ?

3 « J'aime »

Coucou je comprends plus rien je suis d’un zen je prends sédatif PC de boiron et j’ai pas envie de fumer :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl: le matin quand je me réveille même plus envie de clopes. Je veux pas faire cocorico trop vite mais je suis sûre la bonne voie avec le train :train2: de la defume :no_smoking:

5 « J'aime »

@Marc1 c’était pour toi :train2::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Pour mouanne ??? oh merciiiiiiiiii :grinning: et bravo :+1:t2:
ah mais l’homéopathie :balance_scale: c’est fonction de la personne alors si sa te correspond sa marche vachement :cow: bien…

2 « J'aime »

@Marc1 ouais franchement je suis super contente pourvue que ça continue je suis surtout contente pour mon mari car j’étais pas très sympa :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl::rofl::skull_and_crossbones:

4 « J'aime »

Superbe décision, soutenue par ton expérience passée de l’arrêt. Et déjà 5 jours, c’est cool et ça va le faire!! Comme les cigarettes vont probablement encore augmenter, ton économie sera encore plus importante… E ta santé, au mieux pour les vacances! Bravo et bienvenue ici… :dizzy: :muscle:t5: :smiley:

3 « J'aime »

Trop bien, c’est chouette de passer d’une phase tendue à une phase détente! Tes messages font super plaisir, bravo et keep going!!

5 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle:.
Plus tu y crois plus ça va le faire @Sarah1

C’est vrai qu’on a des passages durant lesquels on est plus " pointilleux" :roll_eyes:

Mon compagnon m’a même dit une fois : refumes !!!
:rofl::rofl:

4 « J'aime »

@maryhoon merci à toi ça va se faire :stuck_out_tongue_winking_eye::no_smoking:

3 « J'aime »

@Épicéa moi il a carrément était m’acheter les clopes quand j’ai fait ma crise :smoking::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Sarah1 @Épicéa Moi j’ai pas de mari, ce qui a évité que je lui fasse manger ses dents s’il m’avait fait un coup pareil :wink:

@Claudio1 Super pour tes 5 jours ! 9 ans d’arrêt c’est déjà tellement de temps sauvé sur ta santé et ça doit te donner confiance de savoir que tu as réussi pendant si longtemps.

6 « J'aime »

Ah ouais ? :rofl::rofl:
Tu devais être pire que moi :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Que la force soit avec toi ! Mais tu sais, tu connais le chemin. C’est difficile mais tu sais que tu peux le faire. Il faut retrouver la motivation et s’y tenir.
De tout cœur avec toi !

4 « J'aime »

@Sarah1 @Claudio1 Jeunes pada-ouannes… que la force soit avec vous… l’étoile nouare du coté obscure s’éloigne chaque jour de vos champs de forces bénéfiques… vous êtes déjà des Jedaï accomplis… dans moins d’une heure vous êtes des vendredaï…

7 « J'aime »