Bonjour tout le monde. Stop-tabac.ch a fait peau neuve. Une refonte totale pour adapter la lecture au smartphone. Tout n’es pas fini, mais il y a des articles très intéressants https://www.stop-tabac.ch/
Ou alors sur le tabac chauffe et sa toxicité
C’est super… merci
Arrêt du tabac et prise de poids
Plein de nouvelles lectures…
C’est très bien… ca fait de l’occupation
C’est grâce aux modos si j’ai pu consacrer tout mon temps à la refonte du site: alors merci
Bonsoir @Admin-Tribu
Quel beau travail !!
La lecture est agréable
Merci, merci pour cette nouvelle interface, les informations, et merci de nous aider à arrêter.
@Admin-Tribu Merci.
J’ai fait une thérapie basée sur la méditation il y a 14 ans quand j’ai réussi à arrêter de fumer. Aujourd’hui, je sais mieux respirer. A l’époque, je venais sur ce forum, un psychologue d’ici m’a bien aidée à ne pas replonger.
Je fais toujours de la méditation et j’ai peur de recommencer à vapoter, j’en ai eu très envie hier et j’éprouve de la colère.
Je vais voir une tabacologue à la fin du mois et je prends des bonbons à la nicotine comme j’ai eu un craving suite à 2 puffs qui sont je le sais mauvaises pour la santé, je l’ai appris sur le site que j’ai retrouvé par hasard.
Pk tu as peur de vapoter?
le tout est de se donner des limites… des temps vapote…
Bonne idée d’aller voir un tabacologue…
C’est vrai que pour les puffs… on en apprend tous les
Je vais remonter le post…
Bonsoir @Admin-Tribu et waouw super bien et effectivement des articles très intéressants
Bravo et merci:pray:
Cc @Benji2 merci de prendre de mes nouvelles et oui toujours dans le et même plus que jamais ok je vais boir comment faire car tu sais je ne suis pas une pro d’internet
Ouiiii merci @Benji2 je vais aller encore un peu le consulter j’ai déjà reussi a mettre mon compteur:wink: