Stop-tabac a fait peau neuve

Bonjour tout le monde. Stop-tabac.ch a fait peau neuve. Une refonte totale pour adapter la lecture au smartphone. Tout n’es pas fini, mais il y a des articles très intéressants :wink: https://www.stop-tabac.ch/

10 « J'aime »

Voici un exemple
Mindfulness

4 « J'aime »

Ou alors sur le tabac chauffe et sa toxicité

6 « J'aime »

C’est super… merci :pray:

2 « J'aime »

Arrêt du tabac et prise de poids

2 « J'aime »

Plein de nouvelles lectures…
C’est très bien… ca fait de l’occupation :wink:

3 « J'aime »

C’est grâce aux modos si j’ai pu consacrer tout mon temps à la refonte du site: alors merci :pray:

5 « J'aime »

Bonsoir @Admin-Tribu

Quel beau travail !!
La lecture est agréable :smiling_face_with_three_hearts:
Merci, merci pour cette nouvelle interface, les informations, et merci de nous aider à arrêter.

:kissing_heart::rose:

5 « J'aime »

@Admin-Tribu Merci.
J’ai fait une thérapie basée sur la méditation il y a 14 ans quand j’ai réussi à arrêter de fumer. Aujourd’hui, je sais mieux respirer. A l’époque, je venais sur ce forum, un psychologue d’ici m’a bien aidée à ne pas replonger.
Je fais toujours de la méditation et j’ai peur de recommencer à vapoter, j’en ai eu très envie hier et j’éprouve de la colère.
Je vais voir une tabacologue à la fin du mois et je prends des bonbons à la nicotine comme j’ai eu un craving suite à 2 puffs qui sont je le sais mauvaises pour la santé, je l’ai appris sur le site que j’ai retrouvé par hasard.

3 « J'aime »

Pk tu as peur de vapoter?
le tout est de se donner des limites… des temps vapote…

Bonne idée d’aller voir un tabacologue…
C’est vrai que pour les puffs… on en apprend tous les :wink:
Je vais remonter le post…

2 « J'aime »

Bonsoir @Admin-Tribu et waouw :star_struck::star_struck: super bien et effectivement des articles très intéressants
Bravo :clap:et merci​:pray:

1 « J'aime »

Hello Nonadelucas j’espère ta defume se passe bien et n’oublie de t’abonner par mail à notre News letter stop-tabac tu vas adorer :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Cc @Benji2 merci de prendre de mes nouvelles et oui toujours dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: et même plus que jamais :wink::wink: ok je vais boir comment faire car tu sais je ne suis pas une pro d’internet :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Voilà @Benji2 j’ai trouvé :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: suis pas si nul alors​:wink::wink::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Super nonadelucas mais tu est une pro !!! Tu vas sur le site stop tabac et tu verra sur la page accueil tu peux rentrer ton adresse mail et ainsi tu est inscrite pour l recevoir et profite de regarder les vidéos de témoignages de personnes sur le site c’est nouveau aussi les vidéos et on adore

2 « J'aime »

Bravo :clap: bravo :clap: tu vois j’en étais certain tu allais y arriver !!!

1 « J'aime »

Ouiiii merci @Benji2 :+1::+1::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: je vais aller encore un peu le consulter j’ai déjà reussi a mettre mon compteur​:wink::wink:

2 « J'aime »

Très bonne idée pour le compteur tu vois tu te débrouille encore mieux que tu ne le pense !!!

2 « J'aime »