Stop tabac

Merci pour la confiance que tu as en nous pour nous parler de ton vécu. Tu es si forte et je t’envoie toutes mes ondes positives!

3 « J'aime »

Bonsoir, nouvelle sur la tribu, je suis touchée par les divers témoignages que je viens de lire, merci pour votre courage, votre franchise malgré les douleurs vécues. Vous nous aidez ainsi à trouver la motivation et faites preuve d’altruisme et de générosité. :smiley:

3 « J'aime »

@Eve C’est ce qu’il faut il faut ouvrir les yeux même si c’est dur, même si c’est douloureux.
Il faut trouver les maux, il faut montrer à tous ceux qui sont motivés ce que le tabac est vraiment et ce qu’il engendre, c’est la force de l’arrêt.
C’est aller vers ceux qui sont au plu mal pour la cause, pour s’en rendre compte.
Et arrêter d’avoir tout un tas de fausse idées car cela ne s’arrête pas à ce qu’il y a comme substances.
Bien au delà de sa, les conséquences sont nombreuses à tél point qu’il ne faut pas ce voiler la face et penser à ceux qui en pâtisse, pour ceux qui ce battent, pour ceux pour qui c’est déjà trop tard, et pour ceux qui sont déjà parti.
C’est tellement triste, et tellement vrai.
On a pas le droit de l’ignorer.

4 « J'aime »

tres touchant

2 « J'aime »

Je suis carrément émue ! Non ! Tu ne plombes pas l’ambiance et oui j’avais déjà très peur pour ma santé et pourtant toujours dépendante, trop longtemps ! Ton témoignage me donne encore plus de motivation à ne pas fumer !
Je suis à 25 jours sans fumer et depuis 15 jours sans patch. Ça va très bien et je suis heureuse de cette sensation de bien-être !
Je tiens vraiment à t’envoyer toutes mes bonnes ondes et bonnes énergies ! Tu es courageuse !
Je pense bien à toi

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: félicitations pour tes 25 jours :partying_face: :partying_face:
En route pour le suite :muscle:t4: :muscle:t4:

@Jocelyne050479
Bravo pour ses 25 jours :clap: on ce suit :grinning:

Moi j’ai que 8 jours lol :joy: je ferme le chemin

@Benji2 C’est bien 8 jours c’est le début de la victoire :muscle::star_struck::clap:

1 « J'aime »

Oui j’espère :crossed_fingers:

@Benji2 Biensur il le faut :relaxed:

1 « J'aime »

Oui ça c’est calme par ici ces jours tucrois tout le monde à fini :white_check_mark: sa defume et ils sont partis ??

@Benji2 je comprends pas ce que tu dis :thinking:

Me suis mal exprimer je disais y’a pas beaucoup de tributains connecté ici

D’accord c’est vrai sa va sa viens ….
Et effectivement la nuit la seule insomniaque c’est moi :joy::joy::joy::joy:
Alors là j’ai de quoi lire c’est cool… heureusement.

1 « J'aime »

Ahaha :rofl: moi j’ai bien dormi la nuit passée comme un bb car j’ai dormi dans le canapé du salon j’étais trop bien je vais y dormir ce soir encore comme ça je dors toute la nuit car je suis insomniaque aussi

@Benji2 Quelle chance :relaxed:

1 « J'aime »

Faut vraiment je me fais des lunettes je vois presque plus rien j’allais répondre oui titine alors c’est toi Casy :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: toi alors