Stop!

Bonjour à tous,

Je suis (pour la 3 éme fois…) à nouveaux en guerre totale avec moi même. J’ai reussi dans le passé a rester 5 et 8 années dans 2 diferents periodes de ma vie sans fumer, mais depuis 3 ans je me suis mis à nouveau à fumer!!!
Donc cette fois, je veut vraiment mais VRAIMENT arreter pour toujours.
Aujourd’hui c’est le jour número 3 sans fumer…dificille pour moi ce n’est pas d’arreter, mais plutout de ne pas rechuter.
Bon courage pour tous!
Sandra

3 « J'aime »

Bonjour Sandra et bienvenue sur la tribu , oui bonne initiative d’arrêter de fumer à nouveau , tu verra et tu le sais pour avoir déjà arrêter plusieurs années de fumer, que ça n’est que bénéfice pour ta santé , ton bien être au quotidien et de ne plus être dépendante de la cigarette et pour un teint du visage moins fatigué cerné et vieillis plus vite aussi en fumant , en tout les cas , courage et n hésite pas à posté pour nous tenir au courant de ton avancée de ta nouvelle vie sans fumer , en route pour le 4 eme jour eheheh on adore

1 « J'aime »

Merci!! En route pour le 4 éme jour, c’est vraie…la lession de mes rechutes: ne JAMAIS baisser la garde. Jusqu’une cigarrete , et c’est la fin.

1 « J'aime »

Bonsoir Sandra ,
Super ! Bon courage. Je suis de tout cœur avec toi. J’en suis à mon 7ème jour, j’ai fumé 43 ans… Mais je ne te raconte pas, tu connais.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour Sofy, comment vas tu?
C’est la meilleure decision de nos vies sans doute…maintenant il sufit de tenir le bateau jusqu’à bon port!!! Hier je t’ai repondú à partir de mon gmail, pour trouver aprés que c’etait un e-mail « non reply… »
Bon courage et une trés bonne journée sans cigarretes.

Oh ben je t’ai répondu sur un autre post :wink:

Bonne journée noclope :slight_smile: