✋ stop3

Bonjour :wave: voilà je arrête de fumer des cigarettes aujourd’hui pour une enieme fois j’espère sera là bonne , je me demande où je dois inscrire le compteur pour les jours pour la comptabilité sinon je vais me perdre au comptage des jours pas fumer

4 « J'aime »

hello Benji
Félicitations c’est courageux d eta part d’oser encore recommencer mais tu as raison tu vas y arriver à force c’est certain. Les compteurs en fait si on regarde bien c’est un peu secondaire donc tu n’as qu’à faire comme tu le sens et ça le fera.
Bon courage et encore bravo.

1 « J'aime »

Merci mais pas sur j’y arrive arrêter

Le compteur m’aiderais totalement :100: comme ça je sais chaque jour j avance

mais si tu vas y arriver si tu as pris la décision tu vas t’y tenir tu es plus fort que tu ne le crois. Pour le compteur pour faire simple tu peux repartir d’aujourd’hui puisque tu arrêtes aujourd’hui non?

Hello allez courage tu vas y arriver. Aujourd’hui c est mon 2eme jour et je tiens le coup. J ai même réussi à boire un café sur ma terasse sans cette foutue clope. Deja la démarche de vouloir arreter ç est top tu es sur le bon chemin :muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

avec benji vous pourriez être frères de DEFUME vous avez pratiquement arrêté en même temps.
andrea un conseil les premiers jours évite les situations que l’on appelle « d’association » car tu es vulnérable… exemple la pause café souvent rime avec pause clope, en clair les premiers jours éviter ces moments où tu les associais à la clope. Enfin c’est ce que j’ai fais.

2 « J'aime »

A c est vrai je n avais pas pense à ces fameuses associations je vais faire attention, :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui fait faire attention j’ai craqué encore bon on verra plus tard pour un arrêt

https://www.stop-tabac.ch/cgi-bin/StopTabac/creer_compteur.pl

Voilà pour ton compteur @Benji2
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci chouchou :pray:t2: J’espère tu vas bien

Hello Benji :wave:c’est super de voir que tu ne lâche rien. Il faut parfois s’y prendre à plusieurs fois pour trouver le bon timing et la force pour arrêter. Tu vas y arriver. Crois en toi :muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello oui je vais devoir m’y reprendre mille fois mais j’y arriverais un jour merci ton soutien bluewen

Normal Benji. :kissing_heart:

Coucou mon filleul :smiley:
Tu te reprends?
C’est reparti dès ce soir?

1 « J'aime »

Hello titine cava ? Tu tiens toujours tu est si forte :muscle: dans ta defune titine , oui toute façon j’ai plus rien à fumer la

Ça va mon @Benji2
Bon alors en route… tu es dans le wagon… mets ta ceinture… et c’est parti :steam_locomotive:
:muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Si seulement ma titine ou la dans le wagon il est où ? 🥸

Courage tu vas finir par y arriver toutes ces tentatives vont finir par payer

1 « J'aime »

Titine tu sais je dois plus fumer des cigarettes ou autre chose