Substitut médicament

Hello tous,

Est-ce que qqun d’entre vous a pris le médicament Wellbutrin ?

C’est le médicament que je prends et j’aurai aimé savoir après 3 mois de prise , on stoppe ce médicament mais après…? Qu’en est-il?

Comment réagit-on face à la cigarette, aux tentations. J’espère ne pas déraper si j’ai tenu 3 mois sans fumer :upside_down_face:

Merci pour votre retour et belle journée à tous :sunny:

4 « J'aime »

Hello @Vaviou

Je ne penses pas que quelqu’un prenne du Welburtin ou Zyban… ou que peut être l’a essayer

On va attendre les réponses :wink:

2 « J'aime »

Hello @Vaviou!

Encore bravo pour cet arrêt. Je ne peux pas répondre en mon nom mais mon papa a utilisé du zyban et c’était vraiment un énorme fumeur, très compulsif, cigarette sur cigarette et sans aucune discipline pour arrêter, presque aucune volonté je dirais, il a du arrêter à contre cœur pour des questions médicales. Cela a bien fonctionné pour lui et il n’a pas refumé pendant des années après l’arrêt du médicament. Alors ne t’inquiètes pas trop des futurs tentations, elles arriveront certainement à petites doses pourtant si tu n’as pas fumé depuis plusieurs semaines, il te suffira de les chasser par un revers de main car ton corps sera déjà au clair avec l’arrêt…Les souvenirs et les réminiscences sont le lot de tout ancien fumeur, cela ne signifie pas pour autant que cela transforme forcément en tentations irrépréhensibles. Sois clair avec toi-même et tu pourras toutes les affronter sans problème, à l’image de ton message; avec une dose de vigilance et confiance, tu mets toutes les chances de ton côté! :dizzy:

3 « J'aime »