Yo la Tribu
J en suis a 962 jours sans alcool
519 sans cafe
Et compteur a zero, ce matin 08h30 j ecrase ma derniere cigarette.!
PS: hier j ai gagner 56€ au grattage (donc j arrete sur un gros gain)
Yo la Tribu
J en suis a 962 jours sans alcool
519 sans cafe
Et compteur a zero, ce matin 08h30 j ecrase ma derniere cigarette.!
PS: hier j ai gagner 56€ au grattage (donc j arrete sur un gros gain)
Allez zou on repart sur le bon pied ![]()
J arrette 2.mois, je reprends, j arrette 2 semaines je reprend…
Abuse comme c est dur
Oh que oui j’arrête tous les ans depuis un moment
je connais ça mais je reste persuadée qu’un jour ce sera la bonne et que chaque jour est bénéfique ![]()
C est bon les premieres 24 heures sans fume!!
Hello @Satyr06 ![]()
Dai dai !!!
Tout fait partie de la défume le plus important c’est de persévérer !
![]()
Celui qui parle encore de billet à gratter aura un gage !
Mdr,
C est une adiction conme les autres
Tu as raison @Sisa ! Je te souhaite de trouver la méthode qui te conviendra pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette habitude qu’on croit essentielle dans de nombreuses situations ! Fais toi confiance pour la trouver. Bonne route
48h de defume!
Hello @Satyr06, est-ce que tu as essayer de lire Allen Carr?
@Eylis Lol oui il y a longtemps, tres bien ecrit,
Tellement interessant qu un collegue a moi ne me la toujours pas rendu lol
Et oui j avait reussi apres lecture d arreter pendant un bon moment, mais la je sais pas…
Pourtant j ai la motive !
Mais des que j ai un coup de stress ou d enervement c est finis
j evite le sale sucre gras ect
Je suis toujours en train de faire du sport.
Vie De Merde:
Genre ce matin j ai pris un sandwich a la boulangerie, j ai pas vue en l achetant, mais au premîer cros il etait un peu grille, donc je suis retourner le voir et le boulanger m a retorquer que c etait rien que c etait normal, donc je lui est rendu et il ne m a pas rembourser ni proposer autre chose.. (histoire a la c**)
Je vous le donne en mille…
Oh dommage pour ton sandwich et pour le boulanger…
Pas cher le livre! je n’ai déjà acheter 3 quand quelqu’un me le demande je leur est donner et puis j’allais n’acheter un autre juste pour être sûre que cas où j’avais besoin je pouvais me mettre à lire. à la fin je l’ai lu 4 fois et demi, 3 versions différentes! Quand j’ai la crise il m’aide a me remettre sur le chemin.
Au fond j’ai l’impression que ce qui nous embête à tous c’est les périodes de stress, pour ça des calmant naturel peuvent soulager, en Suisse il y a les Relaxane, c’est que des herbes et sont très puissante.
Bonne continuation
@Satyr06 je n’ai pas compris avec sandwich un peu grillé ? le pain n’était pas frais ?
c’est le truc qui m’énerve aussi au plus haut point … ne pas avoir à manger ce dont je voulais ![]()
c’est bien de faire beaucoup de sport et on le sait tous que tu es motivé tu vas y arriver !
![]()
Je crois que en France ça coûte moins qu’un paquet de cigarettes.
Allez courage , mais @Satyr06 je trouve que tu te prive de bcp de choses en même temps essaie de conserver des choses plaisir ![]()
Moi je fais attention a mon poids mais je sais aussi relâcher un peu et me faire plaisir je sais que trop de frustrations je ne gérerai pas après pour le sport c’est un grand oui c’est aussi ma thérapie ![]()
je trouve aussi @Satyr06 … tu fais beaucoup de sport tu peux te permettre des écarts alimentaires un cheat day la triiiiiccchhhheeee ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je mets une duree entre chaque addiction, ce mois d Aout 2 ans sans prod,
En decembre 3 ans sans alcool,
Hier plage + fast food + glace
Je suis aussi adict aux jeux video et toujours avec la musique (metal, rap, techno)