🧐Surprise! aprĂšs 30jours d'arrĂȘt

Bonjour
Aujourd’hui j’ai trouvĂ© un paquet de cigarette sous mon canapĂ© en le dĂ©plaçant​:dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:il y avait 9 cigarettes dedans.
Mon fils aĂźnĂ© de 22 ans est arrivĂ© juste au moment oĂč je l’ouvrait pour voir si il y avait des cigarettes dans le paquet. j’ai eu juste le temps de les compter que mon fils a arrachĂ© le paquet de mes mains et l’a Ă©crasĂ©!!!
Je n’ai mĂȘme pas eu le temps de lui dire que je venais juste de le trouver sous le canapĂ©. :pensive:
Je n’avait pas l’intention de fumer ces cigarettes mais sa rĂ©action m’a stupĂ©faite.
Et il s’est mis Ă  parler tout seul dans la maison en pestant contre ces pauvres cigarettes ecrabouillĂ© en rĂ©pĂ©tant comme un cinglĂ© " non non non ça fait 30 jours que tu nous emmerde plus"
:joy::joy::joy: Je me suis mise à rire à gorge déployée tellement son comportement était drÎle !!:rofl::rofl::joy::joy:
Je constate en tout cas qu’il compte les jours depuis mon arrĂȘt.
Sacré gamin!!!

10 « J'aime »

Si c’est pas une preuve d’amour ça ! MĂȘme si trop spontanĂ©e dans notre sociĂ©tĂ© aseptisĂ©e.

Bravo Ă  ton fils pour avoir eu cette rĂ©action. Et Ă  toi Ă©galement avec tes intentions saines malgrĂ© tout ce que l’enchevĂȘtrement des Ă©vĂ©nements aurait pu laisser croire. Un homme (au sens humanitĂ©, je me mĂ©fie des fĂ©ministes en attentes du moindre dĂ©rapage :sweat_smile:) ne doit ĂȘtre juger que sur la puretĂ© de ses intentions.

Courage Ă  toi :+1:

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Quelle super réaction
 Tu vois que les enfants sont trÚs réactifs
 attentionnés
 etc
 On ne croirait pas comme ca
 mais tu vois il compte les jours ton loulou :wink: :rofl: :tada: :partying_face:

1 « J'aime »

quelle belle preuve d’amour

2 « J'aime »

Face with monocle surprise ça veux dire quoi exactement ? Je comprend pas intituler de ce post

C’est parce qu’elle a mis un emoji
 celui avec le monocle

Oui j’entends bien mais pkoi ça Ă©cris face with monocle bien que emojis soit mis maintenant ça Ă©cris emojis que cela met c’était dans les derniĂšres mises Ă  jour du systĂšme ou pas du tout ?

C’est vrai!! D’oĂč m’a stupĂ©faction quand il s’est disputĂ© avec le paquet de cigarette tout seul​:joy::joy:

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 j’étais flattĂ© par son comportement protecteur :heart_eyes:

Excellent :ok_hand: les enfants sont criants de vérité :smiley:

1 « J'aime »

Une mauvaise manip ou quoi j’en sais rien
 c’est pas grave hein

Bonsoir titine oui ça ira c’est pas trop grave monocle face to titineđŸ€“

2 « J'aime »