Bonjour
Aujourdâhui jâai trouvĂ© un paquet de cigarette sous mon canapĂ© en le dĂ©plaçantâ:dizzy_face:il y avait 9 cigarettes dedans.
Mon fils aĂźnĂ© de 22 ans est arrivĂ© juste au moment oĂč je lâouvrait pour voir si il y avait des cigarettes dans le paquet. jâai eu juste le temps de les compter que mon fils a arrachĂ© le paquet de mes mains et lâa Ă©crasĂ©!!!
Je nâai mĂȘme pas eu le temps de lui dire que je venais juste de le trouver sous le canapĂ©.
Je nâavait pas lâintention de fumer ces cigarettes mais sa rĂ©action mâa stupĂ©faite.
Et il sâest mis Ă parler tout seul dans la maison en pestant contre ces pauvres cigarettes ecrabouillĂ© en rĂ©pĂ©tant comme un cinglĂ© " non non non ça fait 30 jours que tu nous emmerde plus"
Je me suis mise à rire à gorge déployée tellement son comportement était drÎle !!
Je constate en tout cas quâil compte les jours depuis mon arrĂȘt.
Sacré gamin!!!
Si câest pas une preuve dâamour ça ! MĂȘme si trop spontanĂ©e dans notre sociĂ©tĂ© aseptisĂ©e.
Bravo Ă ton fils pour avoir eu cette rĂ©action. Et Ă toi Ă©galement avec tes intentions saines malgrĂ© tout ce que lâenchevĂȘtrement des Ă©vĂ©nements aurait pu laisser croire. Un homme (au sens humanitĂ©, je me mĂ©fie des fĂ©ministes en attentes du moindre dĂ©rapage ) ne doit ĂȘtre juger que sur la puretĂ© de ses intentions.
Courage Ă toi
Hello
Quelle super réaction⊠Tu vois que les enfants sont trÚs réactifs⊠attentionnés⊠etc⊠On ne croirait pas comme ca⊠mais tu vois il compte les jours ton loulou
quelle belle preuve dâamour
Câest parce quâelle a mis un emoji⊠celui avec le monocle
Câest vrai!! DâoĂč mâa stupĂ©faction quand il sâest disputĂ© avec le paquet de cigarette tout seulâ:joy:
Excellent les enfants sont criants de vérité
Une mauvaise manip ou quoi jâen sais rien⊠câest pas grave hein