Tabac

Bonjour je m’appelle Najou93 c’est un surnom je sais pas si ont mettre notre prénom je suis nouvelle
J’ai arrêtée le tabac et cigarette électronique le 15 janvier 2024, je suis suivie par une tabatologue malheureusement ya eu des craquage, j’ai perdu ma maman le 28 décembre 2023, la tabatologue pense que c’est lié au décès de ma maman, comme elle dit j’ai réussi à ne plus acheter de paquet de paquet de cigarettes, je baisse bas les bras car mon bute c’est vraiment plus de cigarettes
Moral zéro
Voilà je vais pas vous embêter plus longtemps merci

8 « J'aime »

@Najou9 bravo pour ta décision d’en finir avec le tabac… et vraiment désolée pour ta maman… tiens bon, craquer c’est humain, l’essentiel c’est de continuer ta lancée vers une vie sans tabac… bon courage :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour enchanté merci pour votre message
Oui vraiment c’est en finir avec le tabac

4 « J'aime »

Bonjour @Najou9

Bravo mille bravos pour ton arrêt et mes condoléances pour ta maman… quel courage tu as de te lancer ce défi malgré cette épreuve très dure… mais tu as raison de faire ça pour toi et tu ne nous embêtes pas du tout, on papote pour tout et rien ici et toi, tout ça, ça n’est pas rien !

A très vite

3 « J'aime »

Bonjour merci pour les condoléances de ma maman c’est dur très dur car c’est encore frais, c’est ce que ma dit ma tabatologue pour l’arrêt du tabac, aujourd’hui j’ai encore craqué mais je lâche pas je veux vraiment bannir la cigarette surtout avec mes pathologies de maladie et encore merci à vous
À bientôt

5 « J'aime »

Bienvenue par ici @Najou9 :rose:

Il n’y a pas besoin de mettre ton prénom, ce surnom est parfait :+1:

Mes sincères condoléances pour le décès de ta maman :black_heart:

Et toute mon admiration pour ta volonté d’en finir, malgré toute ta tristesse, avec la cigarette.

Les craquages font partie du chemin. Et plus tu essaies, plus tu as de chance d’y arriver.

Alors tu continues à faire de ton mieux et une fois sera la vraie bonne fois :crossed_fingers::crossed_fingers:

Courage à toi :muscle:
Et bien entendu que tu écris (et lis) ici autant que tu voudras.
De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bienvenue ici, tu es au bon endroit! :grinning: :wink:

Tu as pris une très belle décision et tu as raison de vouloir arrêter. C’est génial d’avoir une tabacologue… Quels substituts as-tu choisi?
Les craquages font parfois partie du chemin, et tu peux aussi pendant un temps simplement essayer de beaucoup diminuer pour ensuite arrêter complètement, l’important c’est d’avoir toujours l’objectif en tête, même si on a l’impression de ne pas y arriver, car finalement on y arrive toujours, tous.

En pensée avec toi pour le départ de ta maman, ce sont des moments difficiles et je te souhaite que la paix te revienne petit à petit…

Ici tu n’embêtes jamais… Tout le monde partage… et pas seulement la défume, mais la vie, la mort, le rire, de tout…Welcome :grinning: :dizzy: :heart:

5 « J'aime »

Salut @Najou9
Bienvenue dans notre tribu et surtout dans notre train voyageur pour toutes les joies et difficultés de la vie mais surtout le train de la défume. :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

Toutes mes condoléances pour le départ de ta maman​:relaxed: c’est une sacrée épreuve et c’est normal de craquer pour ce qui te semble encore du réconfort :smoking:

Essaye de limiter le plus possible :smoking:et de rester dans ton objectif et te dire chaque jour que lorsque tu seras à nouveau prête . Tu fonceras de nouveau dans ton objectif.

On ne peut pas tout faire en même temps . Prends soin de toi et viens à chaque fois que tu en ressens le besoin.

La tribu c’est une magnifique aide de quelques contrées de notre belle planète. C’est beau de trouver cela . Profites-en

:kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::four_leaf_clover::sunny:

5 « J'aime »

Bonjour et enchanté je vous remercie beaucoup pour ses mots qui me touche, oui c’est dure car ça fait 1 mois qu’elle est partie, il faut juste du temps pour que je remonte la pente et j’ai la chance d’être bien entouré, famille, amis etc… Pour la cigarette je ne change pas d’avis je compte vraiment bannir, c’est pas tout les jrs les craquage cette semaine c’est vrai 3 fois mais je fais aux mieux et je vous remercie énormément à bientôt

5 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre accueil
et enchanté je vous remercie beaucoup pour ses mots qui me touche, oui c’est dure car ça fait 1 mois qu’elle est partie, il faut juste du temps pour que je remonte la pente et j’ai la chance d’être bien entouré, famille, amis etc… Pour la cigarette je ne change pas d’avis je compte vraiment bannir, c’est pas tout les jrs les craquage cette semaine c’est vrai 3 fois mais je fais aux mieux et je vous remercie énormément à patch nicotine 14 mg

4 « J'aime »

et enchanté je vous remercie beaucoup pour ses mots qui me touche, oui c’est dure car ça fait 1 mois qu’elle est partie, il faut juste du temps pour que je remonte la pente et j’ai la chance d’être bien entouré, famille, amis etc… Pour la cigarette je ne change pas d’avis je compte vraiment bannir, c’est pas tout les jrs les craquage cette semaine c’est vrai 3 fois mais je fais aux mieux et je vous remercie énormément

4 « J'aime »

Oui c très dur @Najou9 de perdre sa maman. On n’en a qu’une et c si précieux. Je suis de tout 🩵 en pensées avec toi. N’oublie pas qu’il y a toujours, au bout du tunnel, une lumière, une main tendue, un espoir.
Tu es très courageuse d’affronter la défume en même temps :muscle:
Il y aura toujours quelqu’un pour toi dans cette tribu.
Courage et persévérance, ta maman est sûrement fière de toi. Tu la porte dans ton coeur partout où tu vas.
A bientôt :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Coucou @Najou9 :smiley: :+1:t2: Bienvenue …
Tu as bien fais de venir ici, on aime lire et on s’entraide alors… chouette que tu sois là
Fenêtre ou couloir ? :steam_locomotive: :train: :train: :plate_with_cutlery: :train: :train: :mirror_ball: :train: :train: :cow: :train: :train: :bath:t2: :train: :train: :no_smoking:
pas mal de ouagons on été ajoutés au ouagon resto :plate_with_cutlery:, y a de quoi faire… en plus sa défile on voit du pays alors… take a seat and enjoy

2 « J'aime »

Bonsoir marc1
Je vous remercie c’est gentil beaucoup de personne me l’ont dit l’entraide
Par compte désolé je pas compris fenêtre ou couloir
C’est quoi beaucoup de ouagons ont été rajouter mille escuse
À bientôt

3 « J'aime »

et enchanté je vous remercie beaucoup pour ses mots qui me touche, oui c’est dure car ça fait 1 mois qu’elle est partie, il faut juste du temps pour que je remonte la pente et j’ai la chance d’être bien entouré, famille, amis etc… Pour la cigarette je ne change pas d’avis je compte vraiment bannir, c’est pas tout les jrs les craquage cette semaine c’est vrai 3 fois mais je fais aux mieux et je vous remercie énormément

3 « J'aime »

Bonsoir je vous remercie pour ses mots
Oui je sais elle me voit de la haut elle serait fière de moi de temps en temps elle me disait d’arrêter la cigarette, ett je lui répondais j’espère un jour maman, elle restera graver toute ma vie dans mon cœur, comme mon papa lui aussi serait fière il faut juste du temps car c’est encore frais et encore mille merci

3 « J'aime »

Bonjour @Najou9, bienvenue dans la Tribu! Courage à vous!

1 « J'aime »

:smile: c’est la ptite tradition du train de la défume… si tu relis d’ancien posts tu va comprendre… @Najou9

1 « J'aime »

Mes sincères condoléances.
Courage à vous @Najou9 pour traverser cette douloureuse épreuve. Et bravo pour votre arrêt du tabac.
Votre maman vous accompagne. J’en suis sûre.

4 « J'aime »

Bonsoir je vous remercie pour votre message
De condoléances, oui je pense que ma maman doit être contente à bientôt

5 « J'aime »