Tabacologue

Peut-être que la nicotine n’est que d’un coté :rofl::rofl:
Comme toi je dirais : probablement…

2 « J'aime »

ah e connais pas… y a 2 couleurs ? si y a rose et bleu… rose c’est pour les filles et bleu pour les garçons… sinon je sais pas :rofl:

1 « J'aime »

Bah si tu sais les couper en 2 pk pas…

Ça ne me console pas… Même si j’adore Paris. Mais si je voulais vivre là-bas, avec mon salaire, ce serait cagibi à balais assuré et encore en coloc …:sweat_smile:
Par chance, j’aime vivre à la campagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’approuve à 100% !!! C’est fou la surconsommation, la réaction des gens etc… moi je vais jamais à Genève je supporte pas :sweat:

1 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai vraiment de la peine à ne pas boire de café mais je pense que tu as raison il faut que je supprime en même temps. Mais un pied devant l’autre et je verrais bien ce qu’il me convient le mieux :hugs:j’espère que tu va mieux que tu vois le bout du tunnel ?

1 « J'aime »

Oui tout à fait j’ai beaucoup analysé ça … oui c’est sûr l’envie est comme une sensation de faim et si tu lapporche de ta bouche elle disparaît… c’est assez fou … oui je fait des expériences il faut bien connaître son adversaire avant de l’exterminer​:sweat_smile: merci beaucoup pour ses conseil. Mmmh ouiii le chocolaaat :smiley:

Moi je le faisait mais uniquement pour que ça me durerai plus longtemps car je savais pas qu’en France c’était moins cher et je supporte mieux les chewing-gums en les coupant en deux si jamais. J’en ai parler au tabacologue elle m’a dit que ça faisait rien à part diminuer le temps des effets mais c’est minime

1 « J'aime »

en France c’est entre 5 à 10 fois moins cher… il n’y a pas photo sa sert a rien de chercher à se faire rembourser c’est moins cher en France même avec remboursement puisque c’est jamais un remboursement total.

1 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas facile pour le café mais trouves toi un bon thé :wink: tu verras…
Merci… je vois le bout du tunnel… le bout du nombril qui ne suinte plus… chouette…
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Titix pour cette réponse éclairée :pray:
C’est pas tant pour les économies (quoique), mais il me reste pas mal de « haut » dosage…que je ne souhaite pas jeter :wink:

2 « J'aime »

@Marc1
Comment tu fais pour aller travailler si tu te lèves 3 ou 4 fois par nuit ?

1 « J'aime »

Ben je sais pas… je me lève….
D’habitude je me lève une fois dans la nuit… 3-4 c quand même beaucoup hein…

1 « J'aime »

Tu as déjà essayé d0en faire des carafes de thé ? :joy:comme sa tu peux « doser »… :wink:

1 « J'aime »

Le pire c’est que j’ai pleins de thé j’adore le thé. Mais ce goût de café le matin je le retrouve pas… ça fait qu’il me manque quelque chose mais je pense ça va s’estomper avec le temps :hugs:

2 « J'aime »

Ne serait ce pas de l’apnée du sommeil ??

1 « J'aime »

no non rien à voir… et maintenant c’est des histoires de muscles impatients… des soucis schwartzennegeriens :smile::wink:

le café c’est l’appel de la caféine, si tu bois du décaféiné tu oublie carrément d’en préparer…

2 « J'aime »

Ah d’acc :relaxed: oui bah on vient de s’acheter une nouvelle machine qui fait du délicieux café duuuuuur il faut la rentabiliser maintenant :face_holding_back_tears::joy::rofl:tu sais c’est les vrai machine de barista :joy:je m’entraîne à faire de beau cappuccino :rofl:

3 « J'aime »

Bravo Titix, j’ai fait comme toi, je suis allée en France. Merci aussi pour le conseil de le mettre le soir. Je ne le savais pas. Là, ça fait 8 jours et c’est encore supportable​:pray:quand je sens le stress venir, je me colle un patch et ça me calme dans l’heure et maintenant je ne regarde plus quand je l’ai collé et j’en recolle un quand je sens que ça ne va plus très bien. J’espère que ça ira :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Cocolove

Félicitations pour tes 8 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu dois prendre l’habitude de mettre ton patch tous les jours… c’est mieux…
Change le tous les jours à la même heure par exemple…
Il faut que ce soit bien suivi… pour une belle et bonne défume…
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »