Tabacologue

Bonjour et bienvenue à Cocolove parmi nous , bravo pour ton arrêt et bravo pour ton utilisation de patchs c’est très bien pour s’aider dans la défume, n’hésite à pas poster bonne journée Cocolove

2 « J'aime »

Bonjour, vous êtes en :switzerland:C’est bien juste ? Avec quelle assurance êtes vous? Cela m’intéresse bcp de suivre vos démarches, car nous sommes en train de faire des démarches avec la FMH pour une reconnaissance de cette prise en charge par les caisses maladies.

5 « J'aime »

Hello @Cocolove , bienvenue et Bravooooo pour ta belle décision :+1:t2:

à une lettre près tu t’appelais Chocolove didonc… :slightly_smiling_face: :smiley: :wink:
:chocolate_bar: :heart:

2 « J'aime »

Bienvenue @Cocolove :rose:

Et félicitations pour ton arrêt. :clap:

Tu continues comme ça et tu patches bien régulièrement encore un moment.

Statistiquement il y a moins de rechutes en procédant ainsi.
Il y a des exceptions bien sûr.

Le principal est que tu te sentes confortable.

Courage pour la suite et viens nous raconter.

1 « J'aime »

Je te redirais je les ai enfin je vais commencer a le mettre ce soir et je regarderais… et pourquoi tu prendrais pas en plus des gommettes quand tu sens que ça va plus ?? Comme ça ça peut mieux t’aider je vais faire ça pour les petites envie … donc cela fait huit jour que tu es en arrêt?? Bravo :raised_hands: j’espère que ça va tout bien :star_struck:

Oui suisse et je suis chez helsana. Je les ai harceler pour pouvoir être couverte pour mes rendez vous de tabacologie ça a marcher. J’espère que vos démarche aboutira ça va être un long combat je pense :face_with_raised_eyebrow: si besoin de plus dinfo n’hésitez pas !! Ça peut aider d’autres cas

1 « J'aime »

C’est ton assurance complementaire ça c’est juste ?

De base et aussi la complémentaire☺️

1 « J'aime »

Casco totale ? :joy:
Je demande pour mon delco…

1 « J'aime »

Bonjour @Titix
Merci pour ta réponse. :pray:

Mais ma question était mal formulée.

Je voulais savoir si c’est celle de base ou la complémentaire qui prend en charge ?

Passes un bon week-end :cold_face:

Ah excuse du coup c’est ma complémentaire qui prends en charges :relaxed:

1 « J'aime »

Hello a tous j’espère vous aller bien? Je vous donne des nouvelles de comment ça se passe …
J’ai mis mon patch à 20h30 hier, j’ai pris en plus une pastille de valériane car je me sentais pas bien, oppressée, comme si mon patchs était trop fort. Ma nuit était avec pleins de micro réveille (je crois comme d’hab :joy:) ce matin , pour l’instant, de petites impulsions sont là, mais vraiment pas comme la dernière fois, c’est assez dingue. C’est très supportable.
Ai prit du kudzu à l’instant pour calmer les sautesd’humeur car je veux pas en avoir :rofl:

et voilà si non mon patch colle pas mega bien. J’ai mis en plus des sparadraps par dessus :rofl:

C’est pour ça qu’on paie plus cher en suisse, c’est la colle j’ai compris :sweat_smile::joy::joy:(blague à part)

Une belle journée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello @Titix
Cool ces bonnes nouvelles :ok_hand::ok_hand: Super !

Les nuits « étranges » tendent à disparaître. Je dis « tendent » car il y a ici quelques personnes qui en bavent avec l’insomnie.

Le kudzu je connaissais pas mais gougeule (@Marc1 dixit :wink: ) m’a renseigné.
Ça semble tout a fait intéressant cette plante.

Activateur de dopamine, j’en connais qui vont être intéressés.

Tu prends ça sous quelle forme ?

De mon côté j’en reste au magnésium pour l’humeur. Ça aide aussi tout à fait bien.
Les contre-indications hormonales du kudzu me concernant, je préfère éviter.

Étonnant cette colle française :thinking:

C’est pas français la superglue avec le mec qui se colle au plafond par les pieds :sweat_smile:??

Courage pour la suite :muscle::muscle: @Titix

Hey, oui mince pour les insomnie mais je pense que la valériane m’as beaucoup aidée. Oui cette plante a bien des effets positif pour les dépendances.

Je le prends sous forme de gélule.

Oui oublié de préciser mais je prends aussi en magnésium :relaxed:oui je comprends pour les contre indications.

Hahahaha excellent a croire que non :sweat_smile::joy::joy:

Et merci beaucoup à toi aussi j’espère que de tout cœur ça va aller :relaxed:

1 « J'aime »

ouai la superglue c’est l’pied !!! :joy:

2 « J'aime »