Tentative d’arrêt substitut 🤔

@Jeff : ça sert à rien de dire" j’aurais dû, j’aurais pas dû, ya qu’à, faut qu’on ", chacun fait comme il peut, comme il veut … le + important, c’est d’être en accord avec soi même, je crois. Tu as utilisé la e-cig parce que tu en éprouvais le besoin. Tu as envie de passer à autre chose maintenant. C’est le moment, vas - y , fais le. A chacun son "rythme " de sevrage.
Moi, perso, après plusieurs échecs sous substituts, j’ai arrêté comme ça, sans rien, je ne prends rien depuis le début. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment j’ai tenu jusqu’ici mais c’est comme ça… je cherche plus à me poser des questions … je suis à nouveau bien dans mes baskets même si je sais que rien n’est jamais gagné ! vivons l’instant présent et profitons !
Tiens le coup, Jeff !

3 « J'aime »

Capt’ain Jeff est un homme libre ! Je m’en réjouis pour toi frangin . Y a des pannes salvatrices non ? :upside_down_face:
Un pas de géant :+1: que tu vas apprécier à sa juste valeur, dans toute sa cohérence et tu auras vite fait de te dire…pourquoi ne l’ai je pas fait plus tôt ? :wink:
Plus belle la vie ! :herb: :sunny:

1 « J'aime »

en fait la récompense est rapide, il y a quelques jours j’ai vu « ma » pneumologue, et elle a trouvé que les tests étaient un peu meilleurs, en conséquence elle va me revoir tous les deux ans à la place d’une visite annuelle. c’est encourageant non?

5 « J'aime »

Alors, ça, ça se fête !! Allez, hop ! Une petite coupette ! :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bravo tu dois être fier de toi et tu peu l’être. :relaxed:

Pour être franc et surtout sans fausse modestie, je ne suis pas réellement fier d’avoir su arrêter cette saleté… Je suis content bien sur mais je pense que je commence à comprendre la folie dans laquelle nous plonge le tabac. Je m’étais même résigné à accepter de mourir à cause du tabac tellement je croyais qu’arrêter me serait impossible. C’est je pense ce que j’ai retenu le plus du livre de papa Carr, ce mensonge que nous avons tous et toutes gobé sans réagir.
Voilà c’est juste mon témoignage, je suis content et je me sens vraiment bien.
Ne lâchez pas, surtout pour ceux et celles dont l’arrêt est récent, vous allez vous surprendre à y arriver…

8 « J'aime »

Coucou Titine et Jeff74
Merci pour vos petits messages ! Mais là aujourd’hui et ces 2 nuits c’est hyper dûr sans gum :face_with_symbols_over_mouth: elles me manquent beaucoup ! Je me suis tellement énervée ce soir à chercher un tee-shirt que je ne trouvais plus que j’en ai pris une gum ça m’a calmée !! J’ai démonté 2 fois mon armoire pour rien trouver !!!
Ça me saoule ! J’ai l’impression que c’est un nouveau sevrage ! :unamused: c’est ce que je craignais avec ces substituts !

En tous les cas BRAVO Jeff :clap: mais oui tu peux être fière de toi ! :100:

Ah oui @Christine-33 tu essaie d’arrêter les gum ?

Ben oui maintenant oui mais c’est dur ! Si ça me saoule je vais les reprendre !:rage:

Qu’est ce que tu fous ? Tu dormais pas encore il y a 3 heures ?

Coucou @Christine-33

Tu as arrêté toutes tes gums?
Si oui… change de méthode…
prends une gums… la fois suivante une chewing gum ou bonbon sans sucre… une gums… etc…
espace-toi les prises :wink:
courage :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Titine
Oui je vais faire ça ! Je pensais pas que ça me manquerait autant !
Et toi comment tu vas ?

Ca peut arriver… on si habitue aussi :frowning:
Tu vas y arriver t’inquiète :wink:
Je vais beaucoup mieux merci…

Coucou @Christine-33 je m’étais réveillé pour le biberon :relieved:
Et oui s’est chewing-gum c’est quelque chose…
Je suis dans cette situation aussi
Et là j’en es plu jusqu’à demain que j’aille en chercher :grimacing:
J’avais essayé d’alterner avec des chewing-gums normaux sa n’avait pas fonctionné.
Mais bon il faut toujours re-essayer sa marchera peux être un jour….
@Titine contente que tu ailles mieux. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ok ah ce biberon ! Il ou elle loupe pas l’heure :rofl:

Elle est mignonne vraiment ….
Elle ce réveille pas en hurlant de faim :yum:
Peux être parce qu’elle a des réserves :thinking:
C’est assez tranquille je me lève une fois dans la nuit.
Et je viens faire un petit tour ici……
Car c’est le moment le plus calme chez moi.
Quand les enfants dorment la je peux penser à moi.

1 « J'aime »

Ah ça c’est super !! Si elle se réveille parce qu’elle a faim ! :heart_eyes: bisous bonne journée